Combien les frais de port?

Etiquettes

21/11/02 19:46 

Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum,mais je voulais savoir combien me reviendrai les frais de port et de douane(s'il y en a)si je m'achetai sur le site DVD ASIAN les titres suivants:
-GEN X COPS 18$95
-SHADOW MAGIC 24$95
-WHO AM I? 19$95
-THE ACCIDENTAL SPY 22$95
J'aimerai savoir pour combien j'en aurai.
Désolé de vous embété avec ça,mais je voulais etre sur de ma somme finale pour ne pas avoir de mauvaise surprise,d'autant plus que ce sera ma 1ére commande,donc j'ai 1peu peur.
MERCI D'AVANCE.
PS:le dollar représente la meme chose que l'euro il me semble,non?



répondre - Envoyer un message personnel

21/11/02 22:23 RE: Combien les frais de port?

la douane te taxe à 20% (environ... c'est la TVA) de la valeur totale...
Par contre les prix que tu indique son assez cher, as tu regardé dabord chez DDDhouse ou YesAsia ?!!.... je suis sûr qu'il sont "vraiment moins cher".

Bonne chasse ;)



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 07:55 RE: Combien les frais de port?

Oulala !! Va vite voir sur Yesasia.com. Rien que Gen-x Cops, Who Am I et Accidental Spy sont à 5.99 $ chacun. Cela fait tout de même une différence appréciable par rapport aux prix que tu cites. En plus, vu que tu prends peu de film, t'auras plus de chance d'échapper à la taxe douanière si le prix est faible.


répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 09:06 RE: Combien les frais de port?

Il parle peut etre des zone 1 us ^_^

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 09:10 RE: Combien les frais de port?

En fait, la raison de ces prix, cest parce que c'est des Z1(par exemple, pour shadow magic,y'a le commentaire audio d'ann hui, etc)

Par contre, pour Who Am I et Accidental Spy vaudrait mieux prendre les éditions ZALL sur d'autres sites parce que c'est vu l'absence de bonus...(à moins que tu prennes les Z1 uniquement pour les pistes et les s-t français)



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 09:40 RE: Combien les frais de port?

Et puis, n'oublions pas que certaines Z1 sont coupées. Si je ne fais erreur, il manque une quinzaine de minutes à Accidental Spy par rapport à l'édition Universe.


répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 10:23 RE: Combien les frais de port?

Attention pour Shadow Magic , il ne s'agit en aucun d'un film de Ann Hui mais de Ann Hu !!

Pour Accidental Spy l'édition de référence est la Coréenne .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 11:07 RE: Combien les frais de port?

Oui il s'agit bien des zone 1.
Je possède deja les zones all(a part SHADOW MAGIC),et je suis allérgique au zone 1(coupe,jaquette hideuse:voir celle d'ACCIDENTAL SPY,du n'importe koi,il y a 1black,une blonde...).
C'est pour mon pére qui veut absolument les voir,et qui malheureusement n'est pas adepte de la langue de shakespeare,donc, malheureusement,il est obligé de faire 1compromis:voir ces films en francais(ou st francais),mais coupé(ca m'enerve ces américains et leurs coupes!!!!).
Donc voilà,merci pour ces réponses,et bravo a secret tears:il est vrai qu'il y a souvent erreur sur la réalisatrice de ce film(qui m'a l'air très bien soit dit en passant).
Alors d'après vous est-ce interressant de les acheté sur ce site?Car les acheté en magasin revien a plus de 30euro piece!
Est-ce-que les frais de port sont élevés?
et le dollar est il identique a la valeure de l'euro?
Désolé pour ces question,mais je n'ai pas envie d'en avoir pour plus cher que dans 1magasin!
MERCI



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 11:33 RE: Combien les frais de port?

Alors d'après vous est-ce interressant de les acheté sur ce site?
-DVD Asian est un excellent site ( j'ai jamais été taxé par la douane ), je commande tous les moins dessus des DVD Coréens et je reçois mes articles au bout de 5 jours en general , sinon pour Accidental Spy le film sortira certainement en zone 2 Français dans les deux ans à venir ( coupé ? certainement ) , pour le zone 1 de Gen X cops il est de tres bonne qualité mais les st-Français sont de couleurs jaunes .

Est-ce-que les frais de port sont élevés?
-Non , les FDP sont tres corrects , 4 dollars US d'office par commande + 2 dollars US par films supplementaire ( je commande expres 6 films minimum à la fois ) .

et le dollar est il identique a la valeure de l'euro?
-En ce moment oui , autant en profiter :
http://fr.finance.yahoo.com/m5?s=USD&t=EUR&a=1&c=0

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 12:12 RE: Combien les frais de port?

Merci beaucoup pour ces renseignements SECRET TEARS,maintenant je peux aller les commander en toute tranquilité!
Encore merci!
Pour ce qui est de ton site alain,je m'empresse d'aller voir!Merci a toi.



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 12:14 RE: Combien les frais de port?

Trés interessant ton site alain merci!) ;)


répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 12:17 RE: Combien les frais de port?

au fait,j'aimerai savoir si la piste française sur accidental spy est doublé en quebecois!Il me semble aussi que la piste francaise est en stereo seulement,non?


répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 12:27 RE: Combien les frais de port?

Oui je pense qu'il s'agit d'une piste quebecois car le film est deja sortie en DVD au canada , donc je pense que la piste FR est identique sur le zone 1 US et Canadien .
Sinon c'est du 5.1 pour les deux pistes .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

22/11/02 12:36 RE: Combien les frais de port?

en general les pistes audios françaises des Z1 sont pas les memes que ceux des z2 (pas les memes acteurs qui font le doublage, doublage faits par les canadien, z1= usa/canada)
Mais ce doublage français québequois n'as pas d'"acent québequois" :) si c'est ça qui te fais peur (il parle pas comme celine dion ou marcel beliveau)
ils ont peut etre un accent + americain sur certain mot anglophone, et quelque expressions bien de chez eux, mais en générale tu vois pas de différence, à part si t'es habitué au doublage français de certains acteurs, ça va te faire bizarre d'entendre une autre voix française pardessus (ex:Bruce willis)



répondre - Envoyer un message personnel

23/11/02 22:15 RE: Combien les frais de port?

Je voulais savoir s'il n'y avait vraiment aucun risque(ou des chances tres maigre)de se faire taxer par la douane chez DVDASIAN,car apparemment,ce n'est pas le cas du coté de chez YESASIA.
20% ça me ferait bien ch.. quand meme,surtout que je passe commande par le net pour faire des economies!



répondre - Envoyer un message personnel

23/11/02 23:51 RE: Combien les frais de port?

Disons qu'il y'a toujours un risque lol , mais bon perso j'ai jamais de probleme avec DVD Asian , juste une chose deux tarifs de FDP te seront proposés, prend le moins cher !!

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici