question conne diront certains

Etiquettes

09/01/03 00:58 

comment fait on dezoner son lecteur dvd?!? me suis fait avoir sur le mien soit disant qu'il etait multizone...
me retrouve comme un con avec mes dvd coréens moi du coup pis les vcd aussi pour l'instant il en a pas lu 1 seul...
j'aurai du me mefier en l'achetant hyper pas cher à cdiscount... (oups pour la pub) pas evident à renvoyer vous imaginez j'aimerai eviter...



répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 08:47 RE: question conne diront certains

On va déjà regarder si tu peux le dézonner tout seul. File la marque et le modèle STP.


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 11:42 RE: question conne diront certains

lg dvd 4210 (merci d'avance)


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 12:46 RE: question conne diront certains

sinon tu peux leur renvoyer et acheter un autre lecteur. il m'est arrivé de leur renvoyer un lecteur qui ne me convenait pas (il ne disposait pas de la fonction Pseudo Pal) et ça ne te coutera que 7.50 euros environ de frais de port en colissimo suivi. tu leur fais un beau courrier en expliquant pourquoi tu leur retournes et il n'y a pas de pb pour obtenir un remboursement ou mieux un avoir.


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 12:58 RE: question conne diront certains

Essaye ça:

ON
Attendre l'apparition de No Disc
Pause
314159
Entrer le N° de zone (0 pour toutes zones, 1 = Zone 1, 2 = Zone 2, etc)
Pause
OFF
ON



répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 13:05 RE: question conne diront certains

François ! File moi un truc pour dézonner le Philips DVD 761, please.


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 15:10 RE: question conne diront certains

Puisque t'es si fort François, comment on fait pour le Samsung 511? Merci!!!


répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 16:13 RE: question conne diront certains

Pour Iron, pas évident évident, car tous les philips sont dézonables à la télécommande, mais il faut une télécommande capable de générer un code RC6 (Pronto, AllForOne...). Donc tu trouves un ami qui a ça, sinon tu dois pouvoir le faire avec un Palm ou un Ipack moyennant le chargement d'un logiciel qui va bien. Au pire tiens moi au courant, j'ai un Ipack qui devrait pouvoir t'aider. Il faudra tout de même vérifier que ce code marche pour ce modèle, mais normalement tous les Philips récents l'accepte. Je vérifierai quand j'aurai un peu plus de temps.

TomTom, essaye ça:

Allumer le lecteur DVD
Appuyer sur la touche Play et Stop du lecteur (en même temps jusqu'à l'apparition d'une page de choix de langue).
Vouc pouvez choisir votre langue entre 1 et 6
Ensuite

Retirez tout disque du lecteur et allumez-le
Appuyez sur la touche 'REPEAT' de la télécommande
Entrez les chiffres suivants : 3 8 7 6 7
Un nombre apparait en surimpression sur le logo sur votre TV; ce numéro représente le code région actuel (02 pour région 2, par exemple).
Maintenant, appuyez sur la touche numérique représentant la région dans laquelle vous voulez basculer.
1= region 1
2= region 2 etc.
9 = multizone (lit la plupart des disques automatiquement)

Appuyez sur la touche 'OPEN/CLOSE' sur le devant de votre lecteur
Appuyez sur la touche rouge 'DVD POWER' de la télécommande du lecteur
Rallumez le lecteur et insérez le disque de votre choix
Ces modifications restent même si le lecteur devait être éteint
En multizone (9), la Macrovision est désactivée, mais si vous passez dans une autre zone la Macrovision est de nouveau activée.



répondre - Envoyer un message personnel

09/01/03 17:26 RE: question conne diront certains

Merci !!!


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/03 01:07 RE: question conne diront certains

pitain françois je t'aimes!!!!! ça marche!!
t'imagines mm pas comment tu me sauves la vie!!
à moi les dvd coréens (et reeditions hk recentes) !!!!! hahaha



répondre - Envoyer un message personnel

10/01/03 01:11 RE: question conne diront certains

J'ai pas ce problème mon lecteur est dézoné, mais comment tu fais lorsque il n'y a pas de chiffres sur ta télécommande (cf mon lecteur Sony) ?


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/03 09:01 RE: question conne diront certains

TOut dépend des marques, certaines proposent le dézonage à la télécommande (pas officiellement bien sûr), d'autres nécessitent une intervention hard sur le lecteur... Là c'est plus chaud, soit il faut s'y connaître un peu en électronique, soit c'est ton vendeur qui te le fait, moyennant finance ou non.


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/03 11:33 RE: question conne diront certains

un bon site pour le dezonnage

dvdalliance



répondre - Envoyer un message personnel

10/01/03 16:13 RE: question conne diront certains

Je sais que le mien est dézonable par télécommande (c'est comme ça qu'il a été dézoné, mais pas par moi, et j'ai pas vu faire la manip'), mais alors comment s'il n'y a pas de chiffre dessus ?


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/03 17:14 RE: question conne diront certains

Qui a dit que le code de dézonage devait être composé de chiffre ? Tu utilises des chiffres pour avoir tous les personnages à Dead or Alive 2 sur ta PS2 ? :) Non, c'est juste une combinaison de boutons. Chez Philips c'est du chiffre, chez Sony, c'est des croix, des carrés, des triangles, etc... : )


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/03 01:53 RE: question conne diront certains

Ok. Par contre, j'ai pas de Ps2, mais j'aimerais bien, et avec Silent hill 2. Personne aurait un élan de charité, me donner, ou vendre pas cher sa PS2, comme ça, sur un coup de tête ?


répondre - Envoyer un message personnel

28/01/03 14:41 RE: question conne diront certains

par Shinobi
http://dvdalliance.com/

il s'agit d u site qui répertori tous les techniques de dézonage par modèle quand celà est possible (et si ça ne l'est pas il vous l'indique)

Que la force soit avec vous



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici