planning hk video

Etiquettes

05/02/03 10:18 

copier coller du site dvdrama.com

http://www.dvdrama.com/news.php?6108

Le planning HK Vidéo des sorties de l'éditeur en zone 2 sur la quasi-intégralité du premier semestre 2003 vient d'arriver à la rédaction. Outre les très attendues éditions collector de Perfect Blue et Shaolin Soccer, ainsi que le premier coffret Suzuki, on y trouve quelques surprises dont un second coffret de La Saga Du Kung Fu, et des éditions collector du Roi Singe avec Stephen Chow Sing-Chi (Shaolin Soccer), et de Dr Wai avec Jet Li.

19 FEVRIER 2003
Coffret Seijun Suzuki (3DVD)

20 MARS 2003
Perfect Blue Edition Collector (2DVD)

24 AVRIL 2003
Dr Wai Edition Collector (2DVD - Contient les deux versions)

24 AVRIL 2003
Coffret La saga du kung fu n°2 :
- Le moine d'acier
- Warriors Two

15 MAI 2003
Shaolin soccer Edition Collector (2DVD)

15 MAI 2003
Le roi singe (A chinese odyssey 1&2) Edition Collector (2DVD)

Le second coffret Seijun Suzuki devrait quant à lui sortir courant Juin 2003. A confirmer.

^-^ tsui



répondre - Envoyer un message personnel

05/02/03 15:53 RE: planning hk video

Chinese Odyssey est une excellente surprise :), moi ki hésitait à acheter le dvd hk...


répondre - Envoyer un message personnel

05/02/03 19:05 RE: planning hk video

Idem !!!


répondre - Envoyer un message personnel

05/02/03 19:42 RE: planning hk video

Qui veut les DVDs MEgastar DTS des Chinese Odyssey ? Pas cheeeerrrrs !


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 00:30 RE: planning hk video

pour le coffret numero 2 "la saga du kung fu" je suis interressé par "warriors 2 "vu que j'ai "le moine d'acier" en hklegends , il y en as, a qui ca interresse d'acheter le coffret a 2 et on a chacun 1 film . je dit ca pour ceux qui aurait le meme probleme que moi mais inversé . donc s'il y a des personnes qui ont warriors 2 et pas le moins d'acier ca pourrais ce faire.... @+
jeff



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 03:42 RE: planning hk video

moi pour chinese odyssey chui degouté lol, je venais de les acheter y a pas un mois :'( pis g pas tout compris cause chiau sing chi il parle vraiment tres vite et les sous titres y suivent pas ni mon bouton pause :(
donc me voilà quasi obliger de racheter ses perles (pask'ils sont vraiment geniaux à mon gout) en edition vostf :'( <------- ça c mon porte monnaie



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 10:35 RE: planning hk video

HK VIDEO se mettrait-il à oser ? Après les Suzuki, des Stephen Chow... c'est beau.


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 11:20 RE: planning hk video

Pour les "Stephen Chow" , HK Video profite juste de l'effet Shaolin Soccer .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 11:35 RE: planning hk video

Oser ? Pardon, mais Suzuki est quand même un réalisateur reconnu, et je suis d'accord avec Serge, sortir les Chinese Odyssey en même temps que Shaolin Soccer, c plus commercial qu'autre chose. HKVidéo n'a jamais fait aucune fleur à Stephen Chow jusqu'au succès de Shaolin Soccer en France. Il faut bien manger aussi, il est évident qu'ils ne vont pas sortir des films qui ne se vendront pas du tout, et c'est tout à fait normal. Mais déjà du temps du magazine Stephen Chow était quasiment ignoré. Je ne parlerais donc pas vraiment d'"oser" pour ce DVD là, c'est surtout une exploitation d'un filon peut-être naissant.


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 14:11 RE: planning hk video

Les Chinese Odissey avaient été annoncés il y a bien 3 ans dans le magasine. Ils en ont mis du temps cette fois à "réunir des suppléments"... :-)


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 15:03 RE: planning hk video

François je te trouve un peu dur sur le coup avec le mag hk. Même s'ils ne l'ont pas traité avec la même lattitude ke Tsui Hark ils en ont parlé à plusieurs reprises, avec un article de présentation assez exhaustif de Chinese Odyssey entre autres. Bon maintenant c vré k'ils ne semblaient pas le considérer comme un auteur majeur même s'ils reconnaissait l'importance de son travail. Mais les goûts et les couleurs...


répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 19:02 RE: planning hk video

Il a fallu en attendre des numéros pour voir quelques lignes sur Chow Sing-chi dans leur magasine ! Un magasine qui a tjrs snobé les comédies non-sensiques mais qui n'a pas hésité à nous refourguer la K7 de Niki Larson accompagnée d'une description débordande d'euphémismes...C'est le seul point qui me décevait dans cette revue avec aussi leur décalage par rapport à l'actualité (News ciné correspondant en fait aux sortie Vcds...).
Espérons qu'ils continueront de surfer sur la vague "Shaolin soccer" en nous proposant par exemple "Love on Delivery", "From Beijing with Love" et "Sixty Million Dollar Man" et là je serai aux anges et même si toutes les sorties Dvds s'arrêtaient je serais comblé !
En tout cas geste marketing ou pas, c'est une belle fournée qui arrive et je mets déjà les sous de coté !



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 22:32 RE: planning hk video

par
ben ouais, les goûts et les couleurs (y compris sur Niki Larson si j'en crois des posts sur le forum)...

Je ne l'achetais pas pour les news sinon, avec une périodicité de 3 mois ça le faisait pas trop je crois ;)

Après, l'aspect marketing...faut bien k'ils mangent :) d'ailleurs c une des raisons pour lesquelles le mag a du sûrement s' arrêter, trop cher pour le chiffre de vente (il faut dire ke c un bel objet)



répondre - Envoyer un message personnel

06/02/03 22:33 RE: planning hk video

pheuquing cookies ou j'chépakoua :(


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/03 13:11 RE: planning hk video

Comme ils cherchent à réaliser des bonus pour leur dvd, ils ont peut etre profiter de la venue en France de Stephen Chow pour Shaolin Soccer pour faire des suplements pour Chinese Odyssey !


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/03 14:23 RE: planning hk video

J'ai tous les numéros de HK magazine, le contenu était très riche, mais je ne pense pas que cela soit faux de dire qu'ils ont un peu snober Stephen Chow, qui était et reste une des plus grandes stars locales. Ne pas parler des comédies non-sensiques est une des lacunes du magazine, ce genre n'a jamais eu la place qu'il méritait. Et ce n'est pas un article de deux pages sur Chinese Odyssey qui viendra rattraper ce déséquilibre.

Quant aux suppléments pour CO, je ne pense pas que HKvidéo ait eu le temps d'en tourner lors de la venue de Stephen à Paris, il n'est pas resté longtemps. Ils ont plus sûrement dû l'interviewer sur Shaolin Soccer seulement. Et n'oubliez pas qu'il était là pour promouvoir SS, que tous les frais devaient être pris en charge pour Miramax and Co. Ca m'étonnerait qu'ils aient vu d'un bon oeil une interview hors de la campagne de promo.



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/03 14:24 RE: planning hk video

Et puis je ne suis pas non plus un anti-HKvidéo, c'est après tout le meilleur éditeur de films HK au monde, si on met de côté la quantité et le respect des plannings... Aucun éditeur ne s'est rapproché de ce niveau d'excellence, pas même HKLegends avec ses moyens bien plus importants.


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/03 15:51 RE: planning hk video

> Quant aux suppléments pour CO, je ne pense pas que HKvidéo ait eu le temps d'en tourner lors de la venue de Stephen à Paris, il n'est pas resté longtemps. Ils ont plus sûrement dû l'interviewer sur Shaolin Soccer seulement. Et n'oubliez pas qu'il était là pour promouvoir SS, que tous les frais devaient être pris en charge pour Miramax and Co. Ca m'étonnerait qu'ils aient vu d'un bon oeil une interview hors de la campagne de promo.

Je croyais que le coté ironique de ma phrase était assez évident :-(



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/03 22:39 RE: planning hk video

François quand tu dis que Suzuki est un auteur reconnu je suis d'accord avec toi, mais reconnu par qui ? à part les cinéphiles ? Même ses propres producteurs l'ont jeté alors...


répondre - Envoyer un message personnel

13/02/03 15:17 RE: planning hk video

a qd fong sai yuk en dvd hk video!!!!!!!!!!!!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici