Quelqu'un a le zone 2 de wingchun?

Etiquettes

18/03/03 19:48 

Je viens de l'acheter, et je me le suis déjà fait échanger 2 fois... en fait il passe très mal sur mon lecteur de salon mais passe sans problême sur mon dvdrom...

J'ai constaté une espèce de "buée" sur le dvd et comme je me rapelle il y a quelques temps déjà que certains dvd's rencontraient un phénomène de "pourriture" (ceux qui s'en souviennent sauront de quoi je veux parler ^_^), je me demandais si celui là ne faisait pas partie de ces dvd's défectueux...

Si certains d'entre vous possèdant le dvd pouvaient jeter un coup d'oeil pour voir si leur dvd est en parfait état comme çà je saurais si çà vaut la peine de le rééchanger une troisième fois ou si je le garde ou si je prend autre chose (si je me souviens bien les dvd's "pourris" (lol) présentaient un risque également pour ceux rangés a proximité si mes souvenirs sont bons...)

merci ;)



répondre - Envoyer un message personnel

18/03/03 20:28 RE: Quelqu'un a le zone 2 de wingchun?

je l'ais acheté a sa sortie, a l'epoque
aucun probs..



répondre - Envoyer un message personnel

19/03/03 09:06 RE: Quelqu'un a le zone 2 de wingchun?

Je me souviens tres bien du probleme de "pourriture" des DVD mais celui là n'en faisait pas partie ! J'ai deja eu le probleme sur un de mes DVD et je l'ai resolu en le nettoyant avec une lingette du type "vu je l'avais pas vu" ;-)
Par contre, je crois qu'ils ne sont pas contagieux, c'etait des rumeurs !



répondre - Envoyer un message personnel

19/03/03 16:57 RE: Quelqu'un a le zone 2 de wingchun?

Moi aussi çà me semblait bizzare ces histoires de contagion mais bon, je me renseigne on sait jamais ;)

Bon ben comme j'arrive à le lire sur mon dvdrom, je pense que je vais le garder

merci les gars :)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici