Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Etiquettes

01/04/03 21:05 

Hey oui pour à peine 6 euros le DVD , uniquement en vente sur CD Discount , apparement il s'agit d'édition Dvdy ( DVD editer par cdiscount) , j'espere que la qualité est correct , on retrouve d'autres films asiatiques dont voici la liste :

China Strike force ( hong kong )
Eureka ( Japon )
Desert Moon ( Japon )
H Story ( Japon )
Love will tear us apart ( Hong Kong )
8 femmes et demi ( Angleterre / Chine )
Tokyo Decadense ( Japon )
L'anguille ( Japon )
Les 7 samourais ( Japon )
Les Bas-fonds ( Japon )
Le garde du corps ( Japon )
Vivre ( Japon )

+ d'autres films non-asiat
http://www.cdiscount.com/newmag/mag_dvd/default.asp?page=100DVD&mscssid=030331225842TZOILRLCUVOIVQL13944&refer=DVDPASCHER&REFERER_SURFEUR=&keyid=35234534

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/03 21:10 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

>Hey oui pour à peine 6 euros le DVD

Bof, bien plus avantageux de les prendre à 2,5 euros avec l'option 50dvd's(ce que j'ai fait ce matin)



répondre - Envoyer un message personnel

01/04/03 21:17 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Yes moi j'ai pris un lot de 25 DVD , 3,5 euros l'unité , livraison prévu à partir du 15 avril .


répondre - Envoyer un message personnel

01/04/03 23:28 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Mouais, enfin parmi les 50 à choisir, t'es quand même obligé d'acheter souvent n'importe quoi. J'ai l'impression que la notion d'acheter un "film" est complètement dépassé. C'est comme acheter un pack de coca ou de biscuits en promotion en tête de gondole dans un hypermarché. T'en prends beaucoup, parce que c'est pas cher, pas parce que t'en as envie, ou pour une quelconque valeur lié à l'oeuvre. Cdiscount je veux bien, mais il y a quand même des limites. A ce niveaux là c'est au delà de la boulimie, c'est même plus du cinéphage, c'est sauvage.


répondre - Envoyer un message personnel

02/04/03 00:55 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

mouarf y a du sacré bon film proposé, moi qui halucinais en voyant 50 ou 25 dvd acheté là je crois que je risque d'atteindre un seuil.

excellente info n'empeche,merci!



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/03 01:27 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Oui j'ai oublié l'essentiel : merci beaucoup pour l'info !!


répondre - Envoyer un message personnel

02/04/03 18:38 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Une excellente news ! Y'a même du Mario Bava ! Merci Yoshiki !
... j'aime bien la grosse bourde dans le descriptif de La Maison de L'exorcisme : "Un film de Mario Bava sur une musique du grandissime Sergio Leone"
Ennio Morricone n'a jamais réalisé un seul film ! :)



répondre - Envoyer un message personnel

02/04/03 19:35 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

>Mouais, enfin parmi les 50 à choisir, t'es quand même obligé d'acheter souvent
>n'importe quoi.

Additionnes les sélections "indés" et "classiques", et t'arrives déjà à 49 films.



répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 03:56 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Je conviens, après vérification, que tu peux effectivement atteindre facilement 25 films intéressants, entre les films asiatiques, et les Murnau, Rosselini, Lubitsch, De Sica, Pasolini etc. Mais 50, je vois vraiment pas, à moins d'acheter quelques séries même pas assez Z qui m'ont l'air plutôt grasses.


répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 07:19 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

>entre les films asiatiques, et les Murnau, Rosselini, Lubitsch, De Sica, Pasolini etc.

et les Bava, ils puent? Et le cercle, gods and monsters, 8 femmes 1/2 c'est des séries Z? A te lire, j'ai l'impression que cinéma international actuel est à jeter(on se demande bien comment feraient alors les petites salles pour survivre...)



répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 09:03 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Mais apparemment ils ne livrent qu'en France ?


répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 10:37 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Excat anee mais un ange a daigné commander à ma place et assurer le transit vers la belgique.


répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 12:04 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Tout à fait d'accord avec Alain !!!
Jérôme n'oublie pas les Bava, il est un auteur digne des Pasolini et autres Rosselini !
Je sais Salo... ou Théoréme sont des oeuvres fortes, mais un Masque du Démon ou un 6 Femmes Pour l'Assassin n'est pas à déconsidérer, bien au contraire. Pour moi comme pour beaucoup de monde un Fulci est tout aussi honorable qu'un Antonioni. Voilà ça n'engage que moi soit dit en passant, alors pourquoi l'exprimer sur ce forum ?... va falloir que j'y réfléchisse :)
En tout cas je suis content car il y a longtemps que je n'avais pas été d'accord avec Alain, n'est-ce pas Alain ? ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 12:11 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

>En tout cas je suis content car il y a longtemps que je n'avais pas été d'accord
>avec Alain, n'est-ce pas Alain ? ;-)

Ouais mais ça va pas durer longtemps avant que je ne te rentres à nouveau dans le lard mon petit loup... ;)



répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 23:26 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Je n'oublie pas Bava, je suis désolé ô mon maître ! Comment oublier Bava ?! Digne de Pasolini et Rosselini je sais pas (peut être...), mais en tous cas un cinéaste indispensable. Particulièrement : La fille qui en savait trop (pour la scène où elle s'évanouie nue sous son manteau en cuir noir dans une nuit de miroir-métaphore-, et celle où elle pénètre dans l'appartement avec le jeu d'ampoules nues se balancant dans un couloir vide). Une hache pour la lune de miel (pour la névrose obssessionelle et érotique du personnage), La baie Sanglante (pour le premier meurtre où la fille meurt alongée les jambes dénudées tout en poussant un gémissement de souffrance/jouissance d'un érotisme foudroyant, et la fin complètement improbable à limite du nihilisme), Le masque du démon (pour ses 10 premières minutes, ses ombres et lumières qui n'ont rien à envier à tout l'expressionisme allemand), Lisa et le diable (pour la scène nécrophile d'un érotisme troublant), Le corps et le fouet (pour la scène ou Christopher Lee fouète sa belle soeur dans une scène d'un sado masochisme fascinant, et pour la scène où le visage de Lee surgit de la pénombre avec pas moins de 3 à 4 variations chromatiques dans le même plan), et pour tous ceux que j'ai pas vu...


répondre - Envoyer un message personnel

03/04/03 23:29 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Le cercle et gods of the monster j'ai pas vu, je me souviens plus bien à quoi ça correspond. Quant à 8 femmes 1/2 c'est du Greenaway ? Mouais, j'ai bien du mal avec Greenaway. C'est assez pénible en général.


répondre - Envoyer un message personnel

04/04/03 20:18 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

>Mouais, j'ai bien du mal avec Greenaway. C'est assez pénible en général.

Même "The Pillow Book" ?!
Par contre, j'avoue pour "Meurtre dans un jardin anglais"...



répondre - Envoyer un message personnel

05/04/03 12:18 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Pillow book, j'en garde vraiment pas un grand souvenir. Il faudrait peut-être que je le revois. Là, j'en garde vraiment rien. Mais alors rien du tout.


répondre - Envoyer un message personnel

05/04/03 14:13 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

The pillow book passe encore pour les chansons de Guesh Patti, même si je trouve qu'il y avait un grand sujet, et que le traitement est très superficiel (un Oshima en aurait fait autre chose).
Le reste de Greenaway est à gerber, particulièrement le Cuisinier le voleur... et the baby of Macon.



répondre - Envoyer un message personnel

06/04/03 07:56 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

C'est vrai que si c'était Oshima ça aurait eu de la gueule. Enfin on peut imaginer.


répondre - Envoyer un message personnel

07/04/03 09:15 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

pillow book passe pas plus qu'un aurtre greenaway chez moi.


répondre - Envoyer un message personnel

07/04/03 19:49 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Bien dit !


répondre - Envoyer un message personnel

07/04/03 21:55 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Ouais ouais !!
On casse qui maintenant comme réal, qui ?! qui ?!



répondre - Envoyer un message personnel

08/04/03 07:09 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

C'est pas pour casser, je dis pas qu'il est nul ou un truc comme ca.... je dis que moi (perso) y a pas moyen.


répondre - Envoyer un message personnel

08/04/03 17:39 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Je sais bien mais si vous aviez envie de vous lâcher sur Christophe Gans (le réal pas l'homme) ou Baz Luhrmann...


répondre - Envoyer un message personnel

08/04/03 22:59 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

J'aime bien Moulin rouge.


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 08:24 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

J'adore Strictly Ballroom !


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 10:41 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Crying Freeman et Le Pacte des Loups sont tout sauf des navets. Certes, ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, mais on a vu pire chez les productions Besson par exemple.


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 15:00 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

exact Iron =)


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 19:10 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Le pire est toujours chez Besson. C'est vite vu.


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/03 22:05 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Evidemment, y'a toujours pire ailleurs. Mais quels réalisateurs vous détestez alors ? (feu Pécas et Michael Bay exceptés)


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 09:19 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

Claude Lelouch, Régis Wargnier, Jacques Doillon et leur bande. Plus pour leur égocentrisme démesuré que pour leurs qualités artistiques... bien que...


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 10:01 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

A première vue, personne dont je vomisse, en bloc, par principe, tout le travail...mais beaucoup que je n'aime pas beaucoup...


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 10:22 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

le pire ca reste Sex Crime, mais je sais pas qui a fabrique cet...........


répondre - Envoyer un message personnel

10/04/03 10:40 RE: Eureka et Desert Moon en DVD zone 2 !!

le réal, c'est John McNaughton qui dans une autre vie a réalisé l'excellent Henry, Portrait Of A Serial Killer....


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici