La promo qui déchire tout !!!!

Etiquettes

21/05/03 01:21 

Dingue ! Des DVD à 1 euro et 99 centimes. Au choix : Tokyo Decadence, Love will tear us apart, Eureka, Desert Moon et L'Anguille. C'est une vente flash sur Cdiscount donc valable qq jours seulement.



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 01:48 RE: La promo qui déchire tout !!!!

d'ailleurs g acheter là bas pr 4,50 le film "allemagne année zero" je l'ai vu auj ,mm edition et tout, à 30 euros à gibert joseph -__-
ça dois pas etre el seul exemple



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 10:14 RE: La promo qui déchire tout !!!!

Signalons aussi China Strike force à 6 euros environ, ainsi que plusieurs Kurosawa. et un grand merci à Wa pour nous avoir filé le tuyau, surtout que la promo ne dure pas longtemps. A terme on pourra intégrer ça dans l'agenda Cinemasie, ça apparaîtra plus facilement à tout le monde.


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 10:39 RE: La promo qui déchire tout !!!!

>>Signalons aussi China Strike force à 6 euros environ

Non seulement à 3 euros , mais bon faut savoir que cette édition est coupé et c'est pas la vrai VO =/

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 11:41 RE: La promo qui déchire tout !!!!

Tu peux préciser Yosh ? J'ai vu une version DTS VF, VOSTF, et elle est à 5 euros je crois... ?


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 12:09 RE: La promo qui déchire tout !!!!

6 euros, 3 euros et mainan 5. LOL !

mettez vous d'accord ;-)

sinon c vrai ,merci wa ^^



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 12:28 RE: La promo qui déchire tout !!!!

De rien. Pour la petite histoire, j'avais acheté chez eux il y a une semaine Love will tear us apart et Desert Moon à 5.99 euros. Alors je suis un peu dégouté mais à moitié seulemen parce que là je me suis pris L'Anguille (chef d'oeuvre) et Eureka. Faut dire que les prix évoluent parfois très vite chez Cdiscount. Par ex. Battle Royale était il y a qq jours à 6.99 puis à 15.99 et maintenant à 9.99. Dur à suivre...


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 12:39 RE: La promo qui déchire tout !!!!

>>>Tu peux préciser Yosh ? J'ai vu une version DTS VF, VOSTF, et elle est à 5 euros je crois... ?


Oui effectivement avec les FDP ca fait 4,99 euros .

Concernant leur sois disant VO sur le zone 2 Français bah pour moi s'en é pas une ...
Tous les dialogues sont en Anglais alors que sur le DVD HK on a des dialogues en Cantonais aussi .

Pour les coupes y'en a plusieurs sur le zone 2 Français :
-Lors du défilé de mode, Ruby Lin est censé présenter une jeune femme à Aaron Kwok ( la scène est absente sur le zone 2 Français ) ...
-Dans la seconde partie du film la dispute entre Ruby Lin et Wang Lee-Hom est également absente ...
Y'a encore d'autres scènes coupés je pense .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 20:14 RE: La promo qui déchire tout !!!!

quels FDP ?!?


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/03 20:51 RE: La promo qui déchire tout !!!!

2 euros par commande sur CD Discount ( depuis mi-avril ) .
On en parle ici >> http://www.hkmania.com/Forum/viewtopic.php?t=2241

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

25/05/03 15:55 RE: La promo qui déchire tout !!!!

Je répète à nouveau que le Dvd de "China strike force" est à éviter. Les coupes ne se comptent même plus (certains rôles importants deviennent finalement des Guest stars) et ce n'est pas comme l'a précisé plus haut Yosh la vraie Vo. Ensuite, alors qu'ils ont gardé les chansons de Coolio, celles d'Aaron ont dégagé avec d'ailleurs une bonne partie du générique façon Jackie Chan (où Aaron allait même jusqu'à bêtement singer notre cascadeur préféré). Bref, cette version, je l'ai déjà filé à un ami.


répondre - Envoyer un message personnel

26/05/03 07:22 RE: La promo qui déchire tout !!!!

fait pas bon etre ton ami :)


répondre - Envoyer un message personnel

26/05/03 08:42 RE: La promo qui déchire tout !!!!

T'es sur qu'il est toujours ton ami ?


répondre - Envoyer un message personnel

26/05/03 12:26 RE: La promo qui déchire tout !!!!

Mega LOL !!!


répondre - Envoyer un message personnel

26/05/03 14:25 RE: La promo qui déchire tout !!!!

Euh, je ne me hasarderais pas à parler d'amitié, mais de la promo. C'est 1euro 99 si on prend le pack des 100. Sinon ils restent à 4 et quelques. ça reste très bon marché.


répondre - Envoyer un message personnel

29/05/03 11:18 RE: La promo qui déchire tout !!!!

Ca ne peut que rester mon ami puisque je lui ai fait découvrir les John Woo alors que lui en était encore aux Steven Seagal. :)


répondre - Envoyer un message personnel

11/06/03 20:09 RE: La promo qui déchire tout !!!!

C reparti pour qq jours encore ! avec au programme : Tokyo Decadence, Love will tear us apart, Eureka, Desert Moon, L'Anguille comme l'autre fois et en plus H Story. Du beau, du bon...


répondre - Envoyer un message personnel

12/06/03 01:42 RE: La promo qui déchire tout !!!!

z'ont du mal à s'en debarasser visiblement, lol


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici