Blue Spring -Edition Winson

Etiquettes

22/11/03 22:41 

C'est quoi cette édition de Blue Spring dispo chez Musica ? C'est Chinois ? D'où ça vient ? Le prix est mini mini.


répondre - Envoyer un message personnel

22/11/03 22:52 RE: Blue Spring -Edition Winson

C'est édité par Winson qui est une société HK. Comme je vois la mention widescreen qui chez eux veut dire transfert en anamorphique 16/9, c'est de bonne qualité (cf. leurs éditions de my boss my hero et scent of a man) par contre niveau sous-titre, ça peut être aléatoire (simplification, etc..) mais bon, vu que c'est pas cher...


répondre - Envoyer un message personnel

22/11/03 23:11 RE: Blue Spring -Edition Winson

Pas cher du tout, pour un chef d'oeuvre ! Alain, si tu ne l'as toujours pas vu, achètes ! J'ai presque envie de me le racheter si l'édition est meilleure que la mienne.


répondre - Envoyer un message personnel

23/11/03 08:40 RE: Blue Spring -Edition Winson

>Alain, si tu ne l'as toujours pas vu, achètes !

mmm, je veux bie acheter mais en général il me faut longtemps pour avoir envie de me mater un film jap'. Enfin bon, j'espères que ça sera mieux que Ping Pong (du même auteur à la base)



répondre - Envoyer un message personnel

23/11/03 21:19 RE: Blue Spring -Edition Winson

Ne te fie surtout pas à Ping Pong, ça n'a rien à voir. L'adaptation est incomparable. Ping Pong cherche à séduire large, surtout après Shaolin Soccer, et même si le film est plutôt sympathique c'est vrai que cela ne va chercher bien loin à tous point de vue, surtout la mise en scène. Blue Spring c'est autre chose. Je te renvoi sur ma critique du film (tu sais où aller), qui j'espère pourra un peu t'éclairer et, j'espère, te séduire afin de te convaincre de découvrir ce film. Je souhaite que tu n'en sois pas déçu.


répondre - Envoyer un message personnel

06/12/03 01:05 RE: Blue Spring -Edition Winson

C'est une excellente nouvelle cette sortie DVD, le film est un des derniers bijoux japonais qu'il m'ait été donné de voir. Je me souviens même que j'avais essayé de marchander l'énorme affiche japonaise du film au marché du film à canne, ben ils ont rien voulu savoir, c'était non ...

Vengance !



répondre - Envoyer un message personnel

06/12/03 14:44 RE: Blue Spring -Edition Winson

Les ordures ! J'aurais bataillé à ta place ! J'aurais échafaudé un plan sournois ou machiavélique, élaborré une stratégie, me serait fait passer pour le petit frère de Christophe Gans ou le cousin de Samuel Haddida, voir même un enfant de canal (?!), bref un type important, le genre de gars à qui l'on ne refuse rien et surtout pas une affiche !

Mais une petite question : que faisais-tu au marché du film ?

Sinon, Blue Spring est un film a garder jalousement. Il faut le montrer aux âmes sensibles, aux esthètes.



répondre - Envoyer un message personnel

07/12/03 07:02 RE: Blue Spring -Edition Winson

J'avais pas pensé à ça Jérome, enfin ce sera pour la prochaine fois.

Quant à te petite question, ben j'étais au marché du film car j'avais une accréditation presse et donc j'allais au marché voir les films, car tout le monde sait que c'est LE temple du film inédit. Souvenirs souvenirs ...



répondre - Envoyer un message personnel

07/12/03 19:57 RE: Blue Spring -Edition Winson

Et tu n'as plus cette accréditation pour les années à venir ?


répondre - Envoyer un message personnel

13/12/03 03:17 RE: Blue Spring -Edition Winson

Peut être cette année qui sait, cela dépendra de pleins de choses, mais j'avoue que jy pense sérieusement ^___^


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici