Coffret DVD Bruce Lee à 15 euros sur cdiscount

Etiquettes

09/01/04 19:58 

J'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que vaut ce coffret par rapport à l'édition HK ? Qui n'est vraiment pas cher...


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/04 11:31 RE: Coffret DVD Bruce Lee à 15 euros sur cdiscount

Je suppose que tu parles du coffret Metropolitan sorti recemment en z2 (Il est supervisé par Gans mais il n'y a pas le logo HKVidéo dessus )

Caractéristiques du coffret CDiscount :
- La qualité d'image est la même que sur le coffret Metropolitan
- Pas de VO, il n'y a que la VF (refaite donc elle est différente des vieux René Chateau)
- Les films sont dans leurs version intégrales

Sur le récent coffret Metropolitan, il y a en plus :
- VO et sous titres français
- Présentation de chaque film par une personnalité (Tsui Hark, Stephen Chow, Christophe Gans)
- Livret (plus de 100 pages)
- 1 DVD en plus avec un doc de 1h30 sur la vie de Bruce et le montage original du "Jeu de la Mort" (40 min)
- Choix entre version HK ou internationale pour le "Jeu de la Mort" (1 combat dans une serre en plus et fin differente il me semble)

A toi de voir maintenant :)



répondre - Envoyer un message personnel

10/01/04 16:24 RE: Coffret DVD Bruce Lee à 15 euros sur cdiscount

En VF ? Bof bof. Même pour ce prix là, et vu que je ne voue pas un culte sans borne à Bruce, ça va aller.


répondre - Envoyer un message personnel

17/01/04 23:04 RE: Coffret DVD Bruce Lee à 15 euros sur cdiscount

Savez vous si sur le recent coffret Metropolitan les VO sont les bonnes?

Il me semble que les films du coffret sont en mandarin alors que Bruce Lee parlait cantonais, non?

Si quelqu'un a cette info ce serait cool car je sais pas quel coffret prendre j'aurai pas envie de payer 50 € de + pour avoir une "VO" sans la voix de Bruce Lee.

Merci



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici