Ring 1 Z2 Fr Edition Simple = version trilogy ?

Etiquettes

15/04/04 12:52 

Salut,

En fait je voulais savoir si Ring 1 Z2 Fr Edition Simple était identique à la version du coffret 3 DVD aussi bien contenu que picture disc car j'ai rayé la version de mon coffret.

Merci d'avance pour ceux qui savent.



répondre - Envoyer un message personnel

15/04/04 13:40 RE: Ring 1 Z2 Fr Edition Simple = version trilogy ?

Voilà la sérigraphie du DVD de l'édition simple : http://speau.free.fr/temp/ringdvd.jpg
En bonus, il y a une interview du réalisateur, la vidéo maudite, les filmographies et plusieurs bandes-annonces.
J'espère que ça répond à ta question :)



répondre - Envoyer un message personnel

15/04/04 17:19 RE: Ring 1 Z2 Fr Edition Simple = version trilogy ?

Merci, j'ai donc confirmation que c'est le même contenu mais pas la même sérigraphie, je suis.... vert.

Ya pas quelqu'un qui aurait déjà l'édition simple et aurait acheté le coffret et qui voudrait me vendre sa version coffret à tout hasard ?



répondre - Envoyer un message personnel

16/04/04 01:14 RE: Ring 1 Z2 Fr Edition Simple = version trilogy ?

Va sur Fnac.com,le coffret n'est vraiment pas cher..Je ne sais plus si l'offre est encore valable.Il ne coute qu' environ 30€.


répondre - Envoyer un message personnel

16/04/04 01:19 RE: Ring 1 Z2 Fr Edition Simple = version trilogy ?

Je confirme.Il y est encore et à 24€99 Fraits de Port gratos.


répondre - Envoyer un message personnel

17/04/04 14:44 RE: Ring 1 Z2 Fr Edition Simple = version trilogy ?

Merci pour l'info, c'est étonnant, j'aurais jamais cru commander sur fnac.com vu qu'ils sont assez chers en général, il n'y a qu'à regarder le prix des sagas du Kung-Fu pour s'en convaincre. Pour le coffret Ring, il faut reconnaitre que c'est vraiment pas cher et j'en ai profité pour prendre le livre.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici