Legend of the Red Dragon

Etiquettes

09/05/04 01:27 

Ce film avec Jet-li est sorti sous ce nom en zone 2, mais ne serait pas plutôt "New Legend of Shaolin" (pas référencé sur le site d'ailleurs) ?

Si quelqu'un peut me confirmer, et est-il censuré ou remonté ? car il m'a l'air de provenir d'une version américaine vu que la 1ère version ne contenait pas la VO mais une piste anglaise en plus de la française.



répondre - Envoyer un message personnel

09/05/04 07:12 RE: Legend of the Red Dragon

C'est bien ce film, la fiche est sur le site mais le moteur de recherche ne la trouve pas, il doit y avoir un petit problème ^^

http://www.cinemasie.com/fiche/oeuvre/newlegendofshaolin/

Il y a 2 versions du film dans le coffret :
- La version US charcutée de partout mais de bonne qualité technique (master 16/9 et son 5.1), les gags ont été coupés et la musique changée.
- La version originale identique à celle du DVD Universe mais la qualité technique est très mauvaise, image ultra sombre et son qui sature facilement.



répondre - Envoyer un message personnel

09/05/04 10:41 RE: Legend of the Red Dragon

C'est donc bien ce que je pensais, c'est vrai que la bande annonce ne montrait aucune des nombreuses scènes comiques qui parsément le film.
La version d'origine de l'édition zone 2 est-elle pire que la version Universe ?



répondre - Envoyer un message personnel

09/05/04 11:03 RE: Legend of the Red Dragon

Je pense qu'elles sont identiques mais je n'ai pas les DVD pour vérifier.


répondre - Envoyer un message personnel

10/05/04 17:14 RE: Legend of the Red Dragon

La version d'origine de l'édition zone 2 est horrible en tout cas.


répondre - Envoyer un message personnel

10/05/04 19:17 RE: Legend of the Red Dragon

c'est clair, c tout sombre on n'y voit rien, c'est une honte! MAis au moins il est en intégral...


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 10:16 RE: Legend of the Red Dragon

je me souviens de l avoir vu il y a quelque annes deja et de l avoir trouve geniallisime,un bon cru de la derniere salve de 91/95...L autre jour (enfin y a un 1 ans je crois)au boulot un college me dit:'tiens j ai louais un film chintoque ce week-end ça s appelait la legende du dragon ch'est pus quoi.On la regardait avec ma copine et on s est endormie!!'.VERIDIQUE.La reconnaissance du cine hk par le français moyen et lambda ce n est pas pour demain...


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 10:30 RE: Legend of the Red Dragon

pour ce qui est du dvd je possede celui de TAI SENG.L image est pourrie mais au moins on y voit quelque chose,parce que le zone 2 j ai meme cru a probleme technique du a ma télé.


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 19:45 RE: Legend of the Red Dragon

C'est clair que l'image est exécrable, du coup pendant certains combats, on ne saisit pas tout, ça ne rend pas hommage au mouvement. Perso, j'ai beaucoup aimé, je trouve qu'on le descend un peu injustement, il y a pas mal de qualité, et niveau action, rien à redire.


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 20:07 RE: Legend of the Red Dragon

ah!enfin d'accord sur une chose.


répondre - Envoyer un message personnel

11/05/04 20:11 RE: Legend of the Red Dragon

boh, vu le grand nombre de films hk excellents, je pense qu'on sera d'accord sur pas mal d'autres trucs, même si avec des nuances ;)


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 12:24 RE: Legend of the Red Dragon

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé la version intégrale bien trippé comme il faut (beaucoup plus que la version internationale tronquée). Dommage pour l'image.


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 12:43 RE: Legend of the Red Dragon

c'est pas ce film ou la fille se met à peter? quelle classe ce wong jing
justice my foot est pas mal loti aussi



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 12:59 RE: Legend of the Red Dragon

Oui c'est ça, c'est carrément la mère qui se met à péter et elle en est fière la bougre !


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 13:04 RE: Legend of the Red Dragon

la mère, quel sacré numéro d'ailleurs. Quelle élégance, quelle... grande gueule!


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/04 15:32 RE: Legend of the Red Dragon

quel cabotinage lol et pas touche à Wong Jing, il traverse toute les crises et il est tjs là à nous refourguer des blagues pétomanes, moi je dis chapeau 8-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici