Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

Etiquettes

10/06/04 02:04 

Je viens de constater que de nouvelles éditions remastérisées viennent de sortir à HK. Je ne sais pas ce que ça vaut mais c'est franchement intéressant pour Une balle dans la tête. De plus, tout ça est vendu ensemble, et pour 185 HK$.


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 07:10 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

Pour the Killer, ce n'est pas franchement intéressant, l'image étant un peu plus nette que les meilleures éditions, mais surtout surexposée. Cela gâche ce qui aurait dû être l'image de référence. Espérons que ça ne soit pas le cas pour Une Balle dans la Tête.


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 10:17 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

par un garçon de bon goût
on s'en fout de toute façon,il y a "une balle dans la tête"(dites le en français!vive la langue de voltaire!) qui est sorti chez khlegend;et on a la version définitive de "le tueur"(euh...)"the killer" chez hkvidéo.Par contre hkvidéo ne sort "une balle dans la tête" que dans quelques mois,nous verrons donc laquelle est définitive ou exaquo.(je crois que hklegend ne posséde que les scénes coupés en bonus sur "the killer",il serai donc largué,quelqun aurait la gentillesse de confirmait)

Bref,moi j'achéte les versions remasterisés en provenance de hk pour les films n'existant pas ailleurs,comme swordman 2(un de mes films de chevet!)ou swordman 3.Mais c'est vrai mei ah a fait du bon boulot.Redecouvrir ces films mille fois vu comme ça et bien...whaou!Pendant que je visionnais swordman 3,un proche réfractaire au films de hk qui passait par là me dit:"whaou!c'est coloré,c'est beau!"et...regarda le film!



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 10:27 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

ah encore la passion du hard boiled! Je pense qu'hk legend sur l'ensemble fait quand même du meilleur boulot que hkvideo au niveau des bonus. Pour la qualité d'image, je n'ai qu'un dvd d'eux, mais c'est impeccable, idem pour le son (on n'a pas spécialement à s'en plaindre non plus chez hkvideo cela dit).

Mais pour les bonus je pense quand même qu'hk legend est mieux pour le moment.



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 10:56 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

par un garçon de bon goût
oui tu as tout a fait raison,hormis quelque gros titres,hkvidéo c'est pas le top niveau bonus.Mais ils ont accélerer le rythme de sortie,alors bon.De plus,comme je l'ai déja dit hklegend doit avoir plus de débouché en terme de vente.Ils ont des doublages et sous-titres anglais+sous-titres allemand+sous-titres espagnol(enfin je crois,faut je revérifie sur mes dvd).Donc rapport budget/bénefice hkvidéo se débrouille bien.


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 11:04 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

c'est vrai qu'hk legend doit se vendre un peu partout alors qu'hkvideo reste en france. Et puis tant qu'on a les films en bons dvds, on va pas se plaindre non plus!


répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 11:54 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

par un garçon de bon goût
excatement.Alors courir chercher de l'import alors qu'un film est éditer chez hkvidéo,trés peu pour moi.C'est limite ridicule! A moins bien sûr de travailler chez cinémasie et de reçevoir les dvd gratos! lol

ps:cette remarque ne tient pas "a tout épreuve" of course...ni pour hklegend(je posséde des titres en double)



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 12:19 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

Oui si vous voulez, mais une chose au moins est sûr, c'est que vous aurez du mal à avoir les deux films pou 20 euros. Ce que propose cette version.

Et HK vidéo vont-ils vraiment sortir Une balle ou est-ce encore une de leur nombreuse légende. Parce que s'il faut attendre encore trois quatre ans, c'est inutile.



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 12:44 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

Il faudrait peut être consulter l'agenda de temps en temps :)
Sortie prévue le 27 octobre !



répondre - Envoyer un message personnel

10/06/04 12:56 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

c'est vrai que the blade..... mmhhh on l'a encore là!

Efin avec mon lecteur de salon, les dvd z2 sont plus conseillés, les zall ont parfois un peu de mal!! argh!



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 13:21 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

Il faudrait peut être consulter l'agenda de temps en temps :)
Sortie prévue le 27 octobre

J'attends de voir...



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 16:53 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

> Efin avec mon lecteur de salon, les dvd z2 sont plus conseillés, les zall ont parfois un peu de mal!! argh!

C'est normal la grande fente rectangulaire c'est pour les k7. Serait bientot temps d'investir ;)



répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 17:53 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

vu que j'ai précisé les z2, ta blague tombe un peu à l'eau, mais comme c'est toi, on fera comme si on avait pas vu ;)


répondre - Envoyer un message personnel

13/06/04 18:00 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

Ah ok, je croyais que tu mettais les z2 la ou c'est rond et les autres la ou c'est carré, bon ta réponse me rassure un peu :-)


répondre - Envoyer un message personnel

12/07/04 22:52 RE: Nouvelles éditions Bullet in the head et The Killer

où on pet se procurer tous les films que tu vien de citer

?

mertcio

g été a la fnac g acheter "the kiler" HKvideo et "a toute epreuve" HKvideo

mais ya pa assez de chois !! c vraimenb nul de chez nul la fnac !!!

je voudrai avoir une colection de DVD HK digne !
tu pourrai pas me donner un siute de vente en ligne serieux!
et aussi où trouver les films tout les films éditer cher "HK video" et "HK legend"?

j'ai été a la fnac et sur amazon mais y aque dal! ya rien !!

merci de m'aidez !!

Florian



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici