hk legends,toujours plus de bonus...

Etiquettes

10/07/04 23:22 

hk legends toujours plus puissant pour les bonus(malheureusement pas de français nul part)...Je viens de visionner la nouvelle fournée:
3 classiques:
Une balle dans la tête
iron monkey:édition platinum(ou plutôt edition definitive!)
moon warriors
Et 2 sympatoches:
tiger on the beat
skinny tiger and fatty dragon

"Une balle dans la tête":édition de réference!!!!Son seul équivalent,dans le même genre,est le dvd hk vidéo de "a tout épreuve"!La qualité d'image est incroyable.A part au début du film(avant le départ au vietnam)mais a priori c'est plutôt un probléme de négatif.De plus,pour le son,il y a quelques scénes "caverneuses".Mais bon,c'est trés minime!Un paquet d'entretiens:a part tony leung,tout le monde est là!
En bonus,il y a la fin alternative.Elle proposé en 16/9 avec sous-titres anglais et chinois et une trés moyenne qualité d'image.Mais bon elle là!En fait cette fin s'arrête au moment où tony revient et présente le crâne de leur ami à waise lee,pendant la réunion.Tony leung attrape waise lee et refait les mêmes mouvements que waise lee a fait avec jacky cheung(la veste sur la tête).En même temps,john woo surperpose la scéne du meurtre de jacky.Puis tony leung descend waise lee.
Ce n'est pas peu dire qu'on ne regrette pas cette fin.Sans le duel,le film perd un peu de sa force.
En résumé,hk vidéo va devoir s'accrocher pour contre cette édition!(et vice-versa,hk legends va devoir s'accrocher pour contrer l'edition hk vidéo de"a tout épreuve"!).Pour anecdote,je dois être le seul a posséder ce film dans ça version vidéo cd français,un format oublier de nos jours.Je l'ai acheter au milieu des années 90.Ca ressemble a un vcd hong kongais,sauf que c'est doublé en français.


IRON MONKEY vient de resssortir dans une nouvelle édition.Possédant la précedante version,l'image est a priori la même(de tout façon on ne pouvait pas faire mieux!).En plus vous avez les sous-titres en SDH,c'est a dire un peu plus gros(pour les "4 yeux" quoi)et encore plus d'interview de l'équipe du film.On peut aussi voir 2 des actrices du film,pendant un concours d'arts martiaux a macao.Il y a l'actrice qui joue la méchante défiguré,et l'actrice qui joue le petit wong fei-hong(et oui, c'était une fille pour ce qui le savait pas)qui a maintenant une vingtaine d'années.

MOON WARRIORS:L'affiche de la jaquette est magnifique!!!Sinon quelques interviews et les sous-titres SDH.Image au top of course.Le film est vraiment a revoir avec cette qualité d'image.Les scénes dans le décor du tombeau caché de l'empereur sont a tombé par-terre!
Bizarrement le génerique de fin est différent du dvd universe.Sur le dvd hk legends,le genérique est normal(un fond noir et les noms de l'équipe qui défile).Tandis que celui sur l'universe présentait des images du tournage du film(remarquez,je préfere le génerique normal,l'autre faisant perdre un peu du charme du film;je me demande même si hk legends ne pense pas comme moi et l'aurait fait exprés!)


Et pour les 2 autres,rien a signaler de particulier:image superbe et quelques interviews



répondre - Envoyer un message personnel

12/07/04 22:48 RE: hk legends,toujours plus de bonus...

ou achete tu tous ces films?

je voudrais me faire une petitte collec' de dvd HK

j'ai été a la fnac g acheter "the killer" HKvideo
et "a toute epreuve" HKvideo

mais sinon ya que dalle ! ya pas plus de choix que çà !! c quoi ce manege ?!!!

tu pourrais pas m'aidez ?

je recherche les films cultes HK et JAp !
merci

florian



répondre - Envoyer un message personnel

12/07/04 22:52 RE: hk legends,toujours plus de bonus...

je suis tombé sur le dvd d'iron monkey, j'ignore si ct le platinium. Tu achètes ttes les editions hk legend ke tu peux?


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 14:05 RE: hk legends,toujours plus de bonus...

Tu n'es pas le seul à posseder le vcd français philips du film, je l'ai aussi à l'époque Philips essayais de percer le marché Français avec son CD-I qui faisait lecteur de Vcd, console de jeux mais ça n'a jamais marché il avait sorti des trucs comme une balle dans la tête ou Robocop en vcd français.


répondre - Envoyer un message personnel

22/07/04 18:10 RE: hk legends,toujours plus de bonus...

"Tu n'es pas le seul à posseder le vcd français philips du film"

:'(



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici