question sur deltamac??

Etiquettes

08/08/04 19:56 

Est que les films des dvd deltamac ont la meme duree que les editions de megastar?? Car quand on agrandit les jaquettes des megastars on peut connaitre la durée du film mais pas sur deltamac , et je voudrais etre sur de prendre des films de jackie chan dans leur version intégrales ( du moins plus longues que les éditions francaises...)

Merci d'avance pour ceux qui pourront me renseigner ;)



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/04 20:26 RE: question sur deltamac??

Je ne vais pas être catégorique, mais pour les films que j'ai acheté ou vu chez Deltamac, ce sont les mêmes versions que celles disponibles auparavant, sauf que le son est d'origine, ce qui est encore mieux. Par rapport aux éditions françaises, pas de soucis, elles ne seront jamais autant coupées...


répondre - Envoyer un message personnel

08/08/04 21:01 RE: question sur deltamac??

ok merci beaucoup ;je sais ce qu'il me reste a faire...:)


répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 11:56 RE: question sur deltamac??

Dis moi, Rickky, tu s'rais pas un peu fan de Mr Jackie ?...

Bon, sinon pour ce que tu cherches chez Deltamac, regarde voir si ils ne sont pas prévus dans les futurs coffrets IVL dont je te parlais l'autre jour, par hasard... Pour pas beaucoup plus cher, tu gagnerais vachement en qualité par rapport aux Deltamac (format 16/9, image remastérisée, son retravaillé + piste d'origine chère à beaucoup d'entre nous, bonus potentiels,...). Et pour le cut du film, ça devrait être identique vu que les IVL ont de grandes chances de partir du master Fortune Star déjà utilisé par Deltamac (c'est ce qu'ils ont fait pour les OUATIC, par exemple).



répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 13:15 RE: question sur deltamac??

si , si fan de Jackie (dans sa bonne période) et de sammo , bref de belles choregraphie de combats ...
sinon je vais jeter un coup d'oeil chez IVL que je ne connait pas!!
merci



répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 13:25 RE: question sur deltamac??

comment sais tu que des coffrets de jackie vont sortir d'ici la fin de l'annee??
tu as vus ça ou??
pour l'instant il y a rien :(



répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 13:48 RE: question sur deltamac??

Mais, mon bon ami, ça se sait, ces choses là !... Quand tu seras un peu plus gourmand ou un peu plus gourmet (y'a pas que Jackie et Samo, dans le monde... c'est du tout bon, c'est sûr, mais y'a aut'chose...), tu te prendras à fureter dans tous les coins du net pour trouver une pitance à la mesure de ton appétit...
Enfin, par esprit de compaticence, je te donne quand même c'que j'ai trouvé sur les sorties IVL à venir :

Août - Jackie Chan et Sammo Hung Box Set :
- City Hunter
- My Lucky Stars
- Heart Of The Dragon
- Wheels On Meals
- Winners And Sinners

Septembre - Police Story Box Set :
- Police Story
- Police Story 2
- Police Story 3

Octobre - Sammo Hung Box Set :
- Eastern Condors
- Magnificent Butcher
- Spooky Encounters (Encounters Of The Spooky Kind)
- The Iron Fisted Monk

Novembre - Project A Box Set :
- Project A
- Project A Part II

Decembre - Jackie Chan Box Set :
- The Young Master
- Armour Of God
- Dragon Lord


Ceci dit, sous toutes réserves et en attente de confirmation par de mieux renseignés que moi (y'en a des qui traînent pas loin...)...



répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 20:11 RE: question sur deltamac??

waouh , ce sont carrement des coffrets de reves pour moi...
espérons que se soit bien appliqué!!
et qu'on puissent les avoir chez musica...



répondre - Envoyer un message personnel

09/08/04 23:15 RE: question sur deltamac??

En passant, j'voudrais pas faire de contre-pub pour le partenaire commercial du site (j'dis ça mais je ne sais pas comment ça fonctionne vraiment alors me flambé pas, hein... si je dis quelque chose de pas correct...) mais non seulement il n'y a pas que les films de Jackie ou Samo dans le genre ciné d'action HK mais, en plus, ils ne sont pas distribué QUE chez Musica. Que le monde est grand, n'est-ce pas ?... Et il y a plein de bons conseils dans la rubrique achat du site...

Là dessus, j'en profite pour rappeler que j'avais balancé un sujet à propos de la boutique Movie Super à HK pour les éditions IVL (la boutique avec les coffrets IVL à 15 ou 25 US$ maxi et les Show Brothers à même pas 10 US$) et que je n'ai toujours pas eut de réponse... Bah, tant pis...



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 13:32 RE: question sur deltamac??

non, rassure toi heureusement que le ciné hk ne se limite pas qu'a jackie et sammo mais ils occupe une place importante.Mais j'aime beaucoup les shaw brothers et aussi les girls and gun ( surtout les girls...) et d'autres choses encore...

sinon l'avantage de musica c'est le mode de paiement et la certitude de recevoir rapidement son colis en bon etat.moi commander a hong-kong me fais un peu flipper mais c'est sympa de le faire savoir.



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 14:01 RE: question sur deltamac??

Moi, jamais eut de problème avec YesAsia. Rapide et service client réactif.


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 14:24 RE: question sur deltamac??

>>>Moi, jamais eut de problème avec YesAsia. Rapide et service client réactif.

Pareil pour moi après une trentaine de commande.



répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 15:54 RE: question sur deltamac??

et pour les paiements ça se passe comment??


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 16:21 RE: question sur deltamac??

paiement uniquement en sac de riz..c'est un inconvenient il est vrai, mais on s'y fait assez vite


répondre - Envoyer un message personnel

10/08/04 16:59 RE: question sur deltamac??

Riccky : vas faire un tour sur leur site, ce sera plus simple. Tout y est expliqué dans les moindres détails.


répondre - Envoyer un message personnel

11/08/04 11:17 RE: question sur deltamac??

par samo
Pour le coffret IVL de OUATIC,je trouve le son d'origine méchamment bruité par moment ainsi que les voix un peu etouffées.Au lieu de retravailler cette piste,il nous pondent du DD5.1 et du DTS avec des bruitages rajoutés ou exagérés.J'espère que cela ne se reproduira pas(on peut toujours réver).


répondre - Envoyer un message personnel

11/08/04 11:27 RE: question sur deltamac??

Pour ceux qui voudraient embrayer au sujet du coffret IVL de OUATIC, j'ai justement mis un nouveau sujet, sur le sujet... (oui, paskeu ça n'a plus à voir avec le sujet, sinon...)


répondre - Envoyer un message personnel

11/08/04 11:33 RE: question sur deltamac??

boh tu sais singe, ici on aime bien quand les discutions sont détournées, ça devient convivial après.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici