Keep Cool

Etiquettes

22/10/04 13:30 

[Quand on disait qu'il fallait regarder la liste des mises à jour !...]

Et aller, hop : un de plus dans ma "to buy list"... Un Zhang Yimou pas "habituel" à se mettre sous la dent. Histoire de ne pas oublier que le bonhomme n'est pas que ce qu'on nous montre en général.
Merci Chrono. ;)

Par contre, je ne l'ai trouvé qu'en VCD chinois, avec juste des sous-titres chinois. Y'a pas mieux ?... Et au niveau image, ça donne quoi ?...



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/04 17:28 RE: Keep Cool

>Et aller, hop : un de plus dans ma "to buy list"...


Mmmm ça me donne une idée ça, on pourrait faire des listes de "to buy" or "to watch". Un bouton à droite sur chaque fiche de film, du style "Ajouter dans sa liste perso", avec une ligne de commentaire optionnel. Comme ça on peut se faire une petite lsite de films à voir, qu'on ne perd pas.

Des avis sur cette idée?



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/04 17:44 RE: Keep Cool

Ouais bonne idée, en plus ca m'éviterait peut-être de commander 2 fois le même film :)


répondre - Envoyer un message personnel

22/10/04 18:20 RE: Keep Cool

Bonne idée, je note partout, à chaque fois, j ai un stylo et du papier, parfois c est le bordel !

Je vote : OUI :)



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/04 18:37 RE: Keep Cool

j'ai pas bien compris le principe ; explication pliiiiiz :)


répondre - Envoyer un message personnel

22/10/04 19:03 RE: Keep Cool

super mega bonne idée, moi qussi je me fais des bouts de papiers avec les titres et j'en paume plein, ou alors sur layoyo "interest list" mais sur cinémasie ça serait une riche idée.
pour KEEP COOL, avec le vcd chinois, tu utilises POWERDVD ainsi que powerdvdsubtitle, et tu trouves les sous titres anglais sur le net. bon si c un lecteur de salon....... keep cool.



répondre - Envoyer un message personnel

22/10/04 20:25 RE: Keep Cool

>>> en plus ca m'éviterait peut-être de commander 2 fois le même film

Ca m'est arrivé l'autre jour en commandant The Invincible Power Of Kindness de Frankie Chan qui est en fait le même film que A Warrior's Tragedy ... :(



répondre - Envoyer un message personnel

23/10/04 20:41 RE: Keep Cool

Wouaaaah, les gars !... Des bouts d'papiers !...

Moi, en attendant que la petite idée de Mr François prenne forme, j'me suis fait un méga tableau Excel avec les films que je choppe dans les critiques intéressantes, leurs notes cinémasie, les supports les plus mieux et les prix de trois distributeurs honnète qui me permet de faire des simulations d'achat et tout et tout...

La classe !!!...

(surtout pour le gars qui achète le moins de DVD parmis tous les visiteurs cinémasie... snif... c'est un peu pour rèver, aussi...)



répondre - Envoyer un message personnel

23/10/04 21:14 RE: Keep Cool

Cool t'as plus qu'a m'envoyer le tableau ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

23/10/04 21:54 RE: Keep Cool

C'est un vrai gros bordel, mon truc... mal foutu et paramétré à la va comme j'te pousse... même pas de module VB derrière... un vrai gros bordel, quoi...

Et puis, il n'obéit qu'à son maitre, en fait.



répondre - Envoyer un message personnel

23/10/04 23:00 RE: Keep Cool

surtout pour le gars qui achète le moins de DVD parmis tous les visiteurs cinémasie...

question indiscrète, pourquoi ne fais tu jamais de critique? on te voit beaucoup sur le forum mais pas dans les MAJ.



répondre - Envoyer un message personnel

23/10/04 23:22 RE: Keep Cool

On ne me vois pas beaucoup dans les maj paskeu :

1- si je fais une critique je vais essayer de faire ça bien et que comme ça ne me vient pas facilement ça va me prendre un temps dingue et que je n'ai pas beaucoup de temps libre,

2- je ne vais pas me fatiguer à faire une critique pour dire la même chose que les autres (une petite 67ème pour "The Killer" ?...),

3- je ne vois pas tant de films que ça pour lesquels je me sens l'envie de faire une critique, étant donné les 1 et 2.


On me vois beaucoup dans le forum paskeu :

1- vous y êtes tous si sympatiques !... ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

23/10/04 23:45 RE: Keep Cool

Mais je vais quand même essayer de voir si j'ai pas des trucs à présenter paskeu c'est vrai que j'me laisse pas mal aller en ce moment. Si ça continu, je vais finir par devenir un cinémasien "passif"...
Merci de ce rappel à l'ordre, martin ;)

Tiens, peut-être un ou deux petits Huang Feng, par exemple ("The Fast Sword" ou "The Shaolin Plot"), vu que j'ai l'impression que personne ne veut s'y mettre...
Il faut d'abord que je les revois avant, dés que j'ai un créneau...



répondre - Envoyer un message personnel

24/10/04 19:10 RE: Keep Cool

> question indiscrète, pourquoi ne fais tu jamais de critique? on te voit beaucoup sur le forum mais pas dans les MAJ.

et pas non plus sur le chat, dommage... :-(



répondre - Envoyer un message personnel

25/10/04 17:57 RE: Keep Cool

>> pourquoi ne fais tu jamais de critique? on te voit beaucoup sur le forum mais pas dans les MAJ

Ben voila. Aujourd'hui : pas de forum mais une petite critique à ma façon.



répondre - Envoyer un message personnel

25/10/04 18:13 RE: Keep Cool

Ouais maintenant je comprends pourquoi tu n'as pas le temps d'en faire beaucoup ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

25/10/04 18:38 RE: Keep Cool

pis le truc marrant c'est qu'apres le pave du singe ya une critique avec un 5 qui dit juste "J'adore ce film, surtout avec Cara Hu" ; gt plie pour ma part.


répondre - Envoyer un message personnel

25/10/04 23:02 RE: Keep Cool

Bah ouais. C'est aussi pour ça, par rapport à l'insuffisance des critiques existantes (ah, ce fameux "yusichoo", qui ne met quasiment que des 5 avec une phrase totalement inutile), que je me suis fendu d'une petite critique pour un film que j'avais initialement pris en 2ème choix (pour rectifier un doublon de commande), histoire de lui rendre un hommage plus digne de ses mérites et d'en attribuer à chacun la part qui lui revient. Une histoire de justice, quoi...
D'ailleurs, je vais encore y faire un petit ajout car je trouve avoir moi-même laissé de coté un élément important de son ambiance.



répondre - Envoyer un message personnel

25/10/04 23:04 RE: Keep Cool

Pour le chat, faudra que je vois comment ça marche...
(c'est un truc de jeune, ça... non ?...)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici