magasin de dvd non pirate a bangkok

Etiquettes

27/10/04 18:25 

par tigre
ki connais des magasins a bangkok ou je pourrais faire mes courses en dvd hong kong originaux pas de pirate et surtout pas cher
merci les gars



répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 22:57 RE: magasin de dvd non pirate a bangkok

Virgin


répondre - Envoyer un message personnel

27/10/04 22:58 RE: magasin de dvd non pirate a bangkok

lol


répondre - Envoyer un message personnel

28/10/04 08:36 RE: magasin de dvd non pirate a bangkok

par lolop4
C'est simple, tu te balades dans le quartier chinois en après-midi ... tu trouveras des rues entières de ventes de dvd et vcd. Si c'est vraiment pas cher c'est du pirate. Sinon c'est ok.
Le prix d'un dvd est d'environ 250bath pour une nouveauté.



répondre - Envoyer un message personnel

08/11/04 21:34 RE: magasin de dvd non pirate a bangkok

Je reviens de BangKoK, le DVD vient tout juste de vraiment décoller là-bas. Mais c'est encore un produit de luxe comme il y a 3-4 ans en France et donc il n'y a pas autant de choix qu'en VCD. Voici les adresses + commentaires, des endroits où tu peux trouver des dvd non-piratés :

Tu as Scorpion ("mangpong" en thaî) http://www.mangpong.co.th/

C'est comme la fnac en + petit. Y a beaucoup de vendeurs. N’hésite pas d'engager la conversation si tu as une demande spécifique, la plupart d'entre eux parlent anglais. Y a du choix mais c'est un peu cher (comme la fnac quoi ! :-). Leur site web est entièrement en thai...donc peu accessible.

Sinon tu as Boomerang http://www.boomerangshop.com/
Le MEILLEUR. Ils sont moins chers. leur magasin est tout petit ..deux trois étagère bien remplies. Au niveau des DVD non piraté, ils réputés pour être les moins chères. Leur site est très bien fait et à moitié en anglais (mais pas international shipping). J’ai acheté une dizaine DVD de 2 à 3 € sur place

Enfin tu as Carrefour, pas forcément les meilleurs affaires mais des prix en promo intéressants



répondre - Envoyer un message personnel

08/11/04 21:42 RE: magasin de dvd non pirate a bangkok

J'ai oublié qq adresses. Ils sont tous dans des centres commerciaux

Boomerang DVD
MBK, IT Millenium Zone; World Trade Center IT Walk Plaza; Central Plaza
Ratchada; IT Mall Fortune Ratchada.

Mang Pong
MBK et un peu partout.

Carrefour
En banlieue

Attention ! tous les dvd non pas de Sous titres anglais



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici