Double DVD 2046

Etiquettes

31/12/04 21:12 

Si quelqu'un a acheté le DVD collector de 2046 (celui avec les cartes postales), je veux bien avoir des infos sur le deuxième disque.

Je sais qu'il y a un making-of, mais y a t-il - séparées de ce making-of - des scènes inédites (ça ne devrait pas être difficile !). Et y en a t-il beaucoup dans le making-of ?

Sinon, qu'y a t-il d'intéressant sur ce disque ?

Merci d'avance...



répondre - Envoyer un message personnel

31/12/04 22:35 RE: Double DVD 2046

commande pas encore partie de hk, je te dirai ca sous 15 j en principe


répondre - Envoyer un message personnel

01/01/05 00:35 RE: Double DVD 2046

Pourquoi ne l'as-tu pas commandé chez Musica ? Il n'est pas trop cher...


répondre - Envoyer un message personnel

01/01/05 03:51 RE: Double DVD 2046

Euhhhhhhh pas l'habitude dsl, allez résolution pour la nouvelle année, acheter plus souvent chez musica !


répondre - Envoyer un message personnel

01/01/05 18:44 RE: Double DVD 2046

Bon, bah j'attends ta review alors... :)


répondre - Envoyer un message personnel

06/01/05 21:43 RE: Double DVD 2046

toujours pas partie de HK, alors en attendant voila le contenu du 2eme DVD tel que répertorié sur monkeypeaches:

Features:
2046 (2:07:12) - pop-up of "FACE" logo (non-removable)
Still gallery (9 promotional stills)
The Making of 2046, including trailer and deleted scenes (0:36:23) - pop-up of "FACE" logo (non-removable)
The Making of Kekexili (0:23:19)
Trailer: Tian Xia Wu Zei / A World Without Thieves (0:01:30)



répondre - Envoyer un message personnel

06/01/05 22:17 RE: Double DVD 2046

>> The Making of Kekexili (0:23:19)

Hein ?!... Sur le double de "2046" ?!...

Zarbi, c't'affaire... Mais de toutes façons, ils sont zarbis chez FACE avec leurs logos baladeurs.



répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 00:44 RE: Double DVD 2046

Arg ! C'est pas l'édition Hongkongaise... C'est l'édition chinoise.

Je l'ai également et tu vas être très déçu ! La qualité d'image est lamentable. Pour te dire à quel point : je n'ai jamais vu couleurs se faire massacrer à ce point. A titre d'exemple, le noir sort en gris moyen à l'écran. Comble du bonheur, tu auras droit (cela te sera même imposé) à la magnifique (c'est ironique) voix doublée de Tony Leung. Cette voix magique qui te donne envie de couper le son de ta télévision tellement cela fait mal au coeur d'entendre cela. Je ne parle pas du logo qui passe SUR l'image toutes les 5 minutes (génial dans les moments d'émotion). Ah, ce DVD... Même à 12 €, j'ai le sentiment de m'être fait arnaquer...

Reste un magnifique frisbee qui se voit livré (chose rare) avec jolie boite sur laquelle se trouvent Tony Leung et Zhang Ziyi... ^_^

Mes condoléances...



répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 01:02 RE: Double DVD 2046

le freesbe c'est le dvd ?


répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 12:11 RE: Double DVD 2046

Aurélien, tu peux vérifier sur les capacités de "frisbee" du DVD ?
Il tient bien l'assiette ou pas ?...



répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 12:59 RE: Double DVD 2046

Après avoir vérifié, le frisbee 2046 présente les mêmes spécificités techniques et aérodynamiques qu'un CD audio. La pénétration dans l'air est optimale et la stabilité à vitesse élevée semble tout à fait correcte.

Malgré ses qualités certaines, force est de constater que ce frisbee présente une certaine fragilité. Ainsi, tout collision avec un obstacle (mur, meuble, grand-mère qui traine dans le coin...) entrainera vraissemblablement la destruction de votre précieux frisbee.

A noter donc que ce frisbee n'est pas utilisable pour jouer avec votre chien, sous peine de voir celui-ci mourir dans d'atroces souffrances après perforation de l'estomac par les morceaux ingérés par votre animal alors qu'il tentait de ramener l'objet que vous lui aviez préalablement lancé.

La prise en main est correcte et asurera un lancer précis et performant.

A noter également que ce frisbee contient des pistes vidéo du film 2046 de Wong Kar-wai, pistes dont la compression, tellement minable qu'on la croirait calculée à la main par un gamin de CM2, vous rappeleront avec joie que, vraiment, il ne faut plus commander des frisbees pour regarder des films mais des DVD.



répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 13:07 RE: Double DVD 2046

bon je change de frisbee alors :)


répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 13:15 RE: Double DVD 2046

Merci Aurélien pour cette critique.

Le problème, c'est que j'ai un peu de mal à faire des retours ou des arrivées en ralenti sur-place avec un CD. Alors, je crois aussi que je vais me prendre un autre frisbee. ;-)

Encore merci.



répondre - Envoyer un message personnel

07/01/05 18:20 RE: Double DVD 2046

Ce n'est rien. Tester ce frisbee fut un réel plaisir... :)


répondre - Envoyer un message personnel

25/01/05 11:34 RE: Double DVD 2046

>> >> The Making of Kekexili (0:23:19)
>>
>> Hein ?!... Sur le double de "2046" ?!...
>>
>> Zarbi, c't'affaire... Mais de toutes façons, ils sont zarbis chez FACE avec leurs logos baladeurs.

Et moi je me retrouve avec le making-of de 2046 en bonus sur mon DVD FACE de "Ke Ke Xi Li"... plus le trailer de "Tian Xia Wu Zei"/"A World Without Thieves"... plus le logo "popup" baladeur, bien entendu (z'auraient pu mettre des coupures pub que ça n'aurait pas été pire...).

Ben voila, je l'ai mon frisbee !
^__^



répondre - Envoyer un message personnel

25/01/05 18:33 RE: Double DVD 2046

Le double DVD MeiAh par contre est vraiment beau, un peu léger au niveau des bonus peut-être, mais de bonne qualité aussi bien en image qu'en son, la fiche devrait être mise prochainement en ligne.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici