Recherche "Rahxephon"

Etiquettes

01/01/05 23:10 

Je recherche le Volume 3 de l'anime "Rahxephon",j'ai fait une demi-douzaine de site,impossible de le pêcho,introuvable ou plus en stock.D'ailleurs,une question a 1 cents d'euro:les autres volumes sont-ils sortis?Si oui,ils sont invisibles!

MERCI!



répondre - Envoyer un message personnel

01/01/05 23:24 RE: Recherche "Rahxephon"

Normal, le volume 3 n'est annoncé que pour Janvier.
Par contre tous les zone 1 sont sortis chez ADV outre-Atlantique.



répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 12:16 RE: Recherche "Rahxephon"

Merci du renseignement!Je vais donc prendre mon mal en patience...


répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 12:29 RE: Recherche "Rahxephon"

Je viens de mater 2 sites pour les zones 1,les prix sont relativement prohibitifs,et aucun n'indique si il y a des sous-titres français.Oui,ça me dérange,n'étant pas bilingue a 100%.
90% de mes dvd hk sont sans sous-titres français,mais dans mes dvd anime c'est plutôt 90%...AVEC sous-titres français.C'est bizarre,mais c'est comme ça,les films hong-kongais ne m'ont jamais dérangé,tandis que les animes ils faut que ça soit dans les meilleurs conditions.Je suis sûr de ne pas être seul dans ce cas...



répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 15:22 RE: Recherche "Rahxephon"

Pareil, même si je n'ai pas de problème avec l'anglais, cela me dérange vraiment de voir un anime avec des ST autres que français.

Alors qu'un film, je m'en fous complètement.



répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 17:58 RE: Recherche "Rahxephon"

drôle de logique...


répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 21:43 RE: Recherche "Rahxephon"

Bah, je ne sais pas... C'est comme ça. J'ai un anglais qui est plus que courant mais j'ai vraiment du mal à rentrer dans le film lorsqu'il s'agit d'un anime.


répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 22:56 RE: Recherche "Rahxephon"

Je crois que c'est assez commun et que cela peut s'expliquer facilement, les histoires basées sur des dessins font parties de notre enfance à une époque on l'on ne savait pas forcément lire. Subconsciemment un anime fait appel à ce coté et l'aspect intellectuel qui s'associe à la traduction bloque un peu l'immersion.

J'ai bon là ? :-)



répondre - Envoyer un message personnel

02/01/05 23:17 RE: Recherche "Rahxephon"

non, drôle de logique :-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici