dvd twins effect2 avec epee

Etiquettes

10/01/05 19:52 

a votre avis

pour dvd twins effect2 avec epee??? l'epee c'esr une vraie epéé en metal ou un tout petit couteau en plastique

merci



répondre - Envoyer un message personnel

10/01/05 22:18 RE: dvd twins effect2 avec epee

dans les films ils ne battent pas avec des vraies armes de toute facon ; meme pas coupant c'est qd meme trop dangereux en metal...


répondre - Envoyer un message personnel

10/01/05 22:46 RE: dvd twins effect2 avec epee

Oui mais... le DVD, c'est un vrai ?...

[j'dis ça paskeu y'a des gars qui se sont fait refiler des frisbees en guise de DVD, récemment...]



répondre - Envoyer un message personnel

10/01/05 23:35 RE: dvd twins effect2 avec epee

> j'dis ça paskeu y'a des gars qui se sont fait refiler des frisbees en guise de DVD, récemment...

Rhooo... Même pas vrai d'abord...

Y'a que Jeffy qui commande un frisbee chinois à HK en croyant que c'est le DVD hongkongais de 2046... Et tout ça alors que Musica le vend pour pas cher... ;p



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 00:40 RE: dvd twins effect2 avec epee

C'est un petit bout d'épée en plastoque, évidemment. Oublie ce gadget, oublie le film aussi. Achète toi plutôt un Shaw Brothers Wild Side.


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 03:09 RE: dvd twins effect2 avec epee

Un conseil My hero ,si tu aime les films de vamps à la Twins effect .Matte toi alors Bloody Mallory, c'est 2 la balle avec 1 grand 2.

Remarque:difficile de trouvé ce film à la vente au supermarché ,avec 1 peux de chance ,tu peux le trouvé au videoclub.Après ne dis pas que je n't'ai pas aidé à économiser d'la tune.



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 09:07 RE: dvd twins effect2 avec epee

> Y'a que Jeffy qui commande un frisbee chinois à HK en croyant que c'est le DVD hongkongais de 2046
Commande changee sur tes bons conseils en transit vers la france à l'heure qu'il est, peut etre que la semaine prochaine vous aurez droit au test du frisbee restylé HK ;-)



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 11:09 RE: dvd twins effect2 avec epee

>>>>C'est un petit bout d'épée en plastoque, évidemment. Oublie ce gadget, oublie le film aussi. Achète toi plutôt un Shaw Brothers Wild Side. <<<<<

le pb c'est que wild side prend du temp pour sortir des films........je pense a un bon cofferet des trois "one armed...."......au faite il va sortir en cofferet ou un par un .......je suis tenté par ivl.....



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 11:11 RE: dvd twins effect2 avec epee

coffret = cofferet .....sorry.....


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 11:23 RE: dvd twins effect2 avec epee

>> Achète toi plutôt un Shaw Brothers Wild Side.

Ou plutôt 2 ou 3 Shaw Brothers IVL... ^__^


Et pour le reste, prends-toi plutôt un boken (un sabre en bois... mais c'est toujours mieux qu'une épée en plastique !...) et viens jouer avec nous.



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 11:26 RE: dvd twins effect2 avec epee

>> Et pour le reste, prends-toi plutôt un boken

Oups... autant pour moi... J'oubliais que la tendance actuelle était plutôt au frisbee...

^__^



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 11:54 RE: dvd twins effect2 avec epee

Wild Side sortira seulement La Rage du Tigre à l'unité, les deux autres seront uniquement disponibles dans le coffret regroupant les 3 films !


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 17:43 RE: dvd twins effect2 avec epee

Et s'il la veut son épée en plastoque ? Avec le flingue de New Police Story, c'est classe.


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 18:00 RE: dvd twins effect2 avec epee

Encore plus classe, avec le costume jaune d'Uma Thurman dans Kill Bill.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici