Millennium Actress - DVD Zone 2 Fr

Etiquettes

11/01/05 17:02 

Le site http://www.dvdanime.net/ nous apprends que Dreamworks laisse apparaitre une sortie de Millennium Actress en DVD dans son nouveau planning français. Prévu pour avril prochain, aucune info n'est encore disponible sur le contenu, mais il est probable qu'il soit similaire a l'édition DVD américaine (qui contenait déjà des sous-titres français), c'est a dire avec un making-of de 40 minutes en bonus. Une bien bonne nouvelle pour ce 2ème film de Satoshi Kon que l'on croyait depuis le temps oublié du marché français.

A noter que l'edition collector de Perfect Blue ressort apparemment le 3 février prochain chez HK Vidéo à un prix préférentiel, comme en témoigne le site de la Fnac.



répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 17:42 RE: Millennium Actress - DVD Zone 2 Fr

C'est bien, en salle aussi ça aurait été bien, avec un peu de promo, il aurait eu son petit succès. Idem pour Tokyo Godfathers, bcp plus intelligent à sortir que Wonderful days, par exemple.


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 18:25 RE: Millennium Actress - DVD Zone 2 Fr

C est kler !


répondre - Envoyer un message personnel

11/01/05 21:35 RE: Millennium Actress - DVD Zone 2 Fr

promotionnellement c'est plus interessant de sortir un film d'animation d'un pays qui n'en a pratiquement pas fait que de sortir un enieme japanime, meme si concretement la qualite du film est tres discutable.

en tout cas techniquement il en jette.



répondre - Envoyer un message personnel

17/01/05 16:57 RE: Millennium Actress - DVD Zone 2 Fr

Aaah Millenium Actress... Dès que je peux montrer un animé à qq'un, celui-là est sur le dessus de la pile!! Et pour le re-revoir, idem!!


répondre - Envoyer un message personnel

18/01/05 10:28 RE: Millennium Actress - DVD Zone 2 Fr

moi c'est Perfect Blue que je montre à chaque fois, comme quoi le Kon est vraiment devenu une référence.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici