DVD Ashes of Time

Etiquettes

08/02/05 19:17 

Si quelqu'un pouvait me dire si l'édition Mei Ah de Ashes of Time offre une qualité d'image honorable, cela me permettrait de savoir si je dois me la procurer (je parle du DVD of course, 15€ chez Musica).

Merci d'avance... :)



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/05 19:22 RE: DVD Ashes of Time

un conseil patientes encore un peu pour l'édition z2 sinon tu risques d'être déçu


répondre - Envoyer un message personnel

08/02/05 21:00 RE: DVD Ashes of Time

C'est si mauvais que ça ?

Parce que l'édition française qui était prévue pour ce mois-ci a disparu des plannings depuis plusieurs semaines... :'(



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/05 23:08 RE: DVD Ashes of Time

Les coffrets ont du mal se vendre du coup ils attendent peut-être d'en écouler un peu plus avant de lancer les cendres du temps ???
Sinon pour le Mei Ah tu peux tenter le coup mais je suis sur que tu racheteras le z2 après, remarque que si ils ne soignent pas plus les cendres du temps que les films du coffret WKW on risque de ne pas gagner beaucoup en qualité, alors attendre ou pas ... a toi de voir.



répondre - Envoyer un message personnel

09/02/05 01:01 RE: DVD Ashes of Time

Ils auraient fait un meilleur coffret, ça se vendrait peut-être mieux... Bande d'idiots...
Bon ça m'a pas empêché de me le faire offrir !



répondre - Envoyer un message personnel

09/02/05 11:26 RE: DVD Ashes of Time

Ben en attendant, tu peux toujours prendre le VCD de chez Mei-Ah.

Perso, c'est ce que j'avais fait et je n'en suis pas trop mécontent.



répondre - Envoyer un message personnel

09/02/05 15:26 RE: DVD Ashes of Time

C'est bien ce que je pensais faire au début... jusqu'à ce que je m'apperçoive que je peux avoir le DVD pour 5 € de plus...

Ma question est donc la suivante : VCD à 10 € ou bien DVD à 15 € ?

parce que si le DVD est de qualité VCD, pas la peine de faire des frais pour rien... ^_^



répondre - Envoyer un message personnel

09/02/05 16:01 RE: DVD Ashes of Time

T'as déjà fait un tour chez Layoyo ou DDDHouse ?...

Paskeu, j'voudrais pas casser le p'tit commerce mais, c'est vrai qu'à 10 euros, un VCD comme celui-la ça pousse un peu (et pour ce qui est du DVD à 15 euros...).



répondre - Envoyer un message personnel

09/02/05 17:11 RE: DVD Ashes of Time

business is business :-)


répondre - Envoyer un message personnel

09/02/05 20:31 RE: DVD Ashes of Time

Bon, je viens d'acheter le DVD, je verrai ce soir ce que ça vaut... Rien qu'à la gueule de la jaquette, je le sens pas... :(


répondre - Envoyer un message personnel

10/02/05 00:32 RE: DVD Ashes of Time

Le DVD Mei-Ah, c'est exactement les mêmes spécifs que le VCD.
La définition sera peut-être un peu plus fine mais je suis à peu près certain que l'image sera toujours relativement sale, le son très moyen et les sous-titres incrustés pas forcément visibles sur fond clair.

Enfin, puisque tu sembles tenir à agrandir ta collec de frisbee... ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/05 11:18 RE: DVD Ashes of Time

Dingue !!! Ce disque EST un (mauvais !) VCD (stocké sur DVD) !!!

- Pas de notion de chapitre
- Pas de gestion possible de temps (ni d'affichage d'ailleurs !)
- Pas de menu (ce n'est certe pas une caractéristique d'un VCD, mais bon ça ressemble)
- Redémarre comme un VCD à la fin
- ST incrustés lamentablement

Bref, impossible de faire la différence avec le VCD je pense, si ce n'est peut-être de par la qualité d'image qui doit être légèrement plus fine.

Sinon, il s'agit purement d'un enregistrement du film "à la caméra"... D'où une image qui bouge, qui est dégueulasse, qui est coupée à gauche et à droite (sous-titres EGALEMENT coupés à gauche et à droite, parfois coupés en bas en raison du manque de stabilité de la caméra)...

Bref, vous aviez bien raison...

N'en reste pas moins un film magnifique qui comble enfin ma collection... Un film qui prouve le génie de WKW dès qu'il s'agit de filmer...

La musique, si elle est belle, fait vraiment vieillir le film... Tout comme les bruitages...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici