CatIII chez HK !

Etiquettes

24/02/05 22:55 

http://www.hkcinemagic.com/fr/page.asp?aid=82
La vie est vraiment belle ! Manque plus que les GwG et je ne demanderai plus rien.



répondre - Envoyer un message personnel

24/02/05 23:11 RE: CatIII chez HK !

Sale vicieux!...(heu,ça sort quand?)


répondre - Envoyer un message personnel

25/02/05 01:00 RE: CatIII chez HK !

oui j'avais vu ça, mais je me demande si ça marchera ^__^'


répondre - Envoyer un message personnel

25/02/05 16:56 RE: CatIII chez HK !

Bientot le coffret Syndicat ^_________^
C est expliqué aussi pour The Blade c est Cool :)
Z ont vu quelques minutes du nouveau Hark, ça a l air pas mal, dire qu a part Hark et Chow les autres c est des rigolos, bon, j aime bien To moi ^___^
Love Battlefield et One Night in Mongkok c était sympa kan méme !

Morceaux Choisis :

HKCM : Est-ce qu'un deuxième coffret femmes fatales est prévu ? Avec le deuxième opus des Sasori ?
DM : Pas de deuxième coffret. Mais plein de films de tortures de Teruo Ishii très gouleyants. Et aussi des categories 3 comme Ebola Syndrome ou Run and Kill. Croyez-moi, ça va saigner.

HKCM : Voici venue la dernière question que tous les fans se posent actuellement : Et The Blade ?
DM : J'ai failli faire une réponse blague type : rendez-vous à la prochaine interview. Je sais que ce film est très attendu et je vais essayer de répondre le plus sincèrement possible : JE NE SAIS PAS ! Nous sommes un peu paralysés, probablement, par l'étendue de la tâche. Tsui Hark n'a pas été très disponible ces derniers temps et nous avons besoin de lui. On ne va tout de même pas l'empêcher de tourner son nouveau film pour répondre à nos interviews !!! De plus, nous cherchons le meilleur matériel possible, ce qui est difficile car le film a été produit avec un très petit budget et a été un gros bide à Hong Kong, le pire de Tsui. Je vais bientôt repartir à Hong Kong pour rencontrer des gens qui ont participé à cette œuvre majeure. On veut vraiment le soigner. De plus, pour être tout à fait honnête, on aime bien l'idée que ce film reste une sorte de Graal. Même pour nous. Vous croyez que je possède un pressage privé ? Non. J'ai ma VHS et mon vieux pressage LD de HongKong. Je n'ai même pas le Dvd anglais (pourri) ni le japonais (épuisé et sous-titré en jap uniquement). Je suis moi-même content de l'attendre. Plus le temps passe, plus l'attente monte. C'est donc un Graal pour nous autant que pour vous !


HKCM : Pourquoi le dvd des Associés (Once A Thief) ne comportent pas d'interview de John Woo contrairement aux autres éditions ?
DM : Pauvre John Woo. Nous le harcèlons suffisamment comme ça ! A vrai dire, je préfère lui laisser quelques forces pour le coffret Syndicat du Crime !

HKCM : Est-ce que vous regrouperez les Syndicat du Crime de John Woo avec celui de Tsui Hark ? Princess Chang Ping est prévu ?
DM : Oui. C'est une trilogie, on ne s'amusera pas à séparer les films ! Princess Chang Ping apparaîtra bien quelque part. C'est une œuvre difficile et atypique. Vous devrez peut être la chercher un peu si vous voyez ce que je veux dire…

HKCM : Pensez vous que dans un avenir proche l'avenir du cinéma chinois se jouera à Beijing et Shanghai ?
DM : Non. Je pense que les bouleversements politiques importants vont sérieusement handicaper le cinéma chinois. Taiwan est très menacée par la Chine et tout le monde s'en fout. Il ne s'y passe plus rien alors que c'était un cinéma très vivant et riche. HK est sous la coupe de la censure, de la piraterie à grande échelle et de la fuite des capitaux. L'industrie est dans un état pitoyable et le succès énorme de Kung Fu Hustle ne doit pas faire oublier que c'est le premier film de Stephen Chow depuis quatre ans. En 1995, il y a juste dix ans, il en tournait encore 2 par an. Johnnie To est artistiquement sec à mon avis et le seul espoir repose à nouveau sur les épaules de Tsui Hark. J'ai vu quelques minutes de Seven Swords et, à la lecture du script, je peux vous dire que le bonhomme à l'air de préparer un retour en très grande forme. C'est le projet le plus excitant de l'année en tout cas. Lui a les épaules assez solides pour recréer une excitation autour du ciné HK. Avec Chow, ce sont les seuls visionnaires de HK. Les autres sont des rigolos.



répondre - Envoyer un message personnel

25/02/05 17:40 RE: CatIII chez HK !

T'as oublié ça :

HKCM : Avez-vous encore les droits des Godzilla ? Sont ils prévus en dvd ? Avez-vous eu Godzilla final wars de Ryuhei Kitamura pour les 50 ans du monstre ?
DM : Nous ne sortirons pas les Godzilla parce que nous n'avons jamais pu obtenir de nouveaux masters pour le DVD. Ce n'est pas faute d'avoir insisté auprès de la TOHO qui est le seul studio japonais à nous avoir systématiquement mis des bâtons dans les roues. J'ai vu quelques minutes de Godzilla Final Wars qui est piteux comme tous les films de Kitamura. Ce cinéaste est l'une des plus grandes fraudes de ces dernières années. Il est absolument nul. Aucun intérêt.

niark, niark, niark.



répondre - Envoyer un message personnel

25/02/05 18:11 RE: CatIII chez HK !

Voulais le mettre pour le débat kitamura mais j ai oublier lol

^____^



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/05 22:49 RE: CatIII chez HK !

>J'ai vu quelques minutes de Godzilla Final Wars qui est piteux comme tous les films de Kitamura. Ce cinéaste est l'une des plus grandes fraudes de ces dernières années. Il est absolument nul. Aucun intérêt.
Ca veut rien dire ! Dans leur magasine ils avaient descendu "Shanghai grand". Puis dans le numéro d'après:"ah au fait en y réfléchissant ça représente tout ce qu'on aime du ciné hk et d'ailleurs la K7 sera bientôt en vente". En parlant de ce film j'aime le rapport qu'il fait avec le bonus et les bootlegs dans l'interview ! Ca a l'air sincère et ne peut que l'être de toute façon.



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/05 22:50 RE: CatIII chez HK !

>mais je me demande si ça marchera ^__^
Bien sûr ! Si tout le monde fait comme moi et en achète une dizaine afin d'offrir à toute la famille à noel.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici