Immortal Dragon

Etiquettes

09/04/05 19:19 

Pour info, on trouve en ce moment sur CDiscount un doc sur Bruce Lee intitulé "Immortal Dragon" et présenté comme suit :

"Une biographie riche et complète sur la légende des arts martiaux Bruce Lee. Toutes les étapes de sa vie sont détaillées, de ses débuts à Hong Kong dans la série "Le frelon vert" jusqu'à ses années passées à Hollywood comme professeur d'arts martiaux des stars.

L'un des plus beaux hommages vidéo jamais réalisé sur la plus grande légende des arts martiaux !"

Est-ce le même doc que celui-ci : http://www.cinemasie.com/gestion/lienssimplifies/linktexte.php?form=addanswer.body#
Bruce Lee - The Immortal Dragon 2000 ?

Et par rapport aux docs de Toby Russell que nous présentait Drélium il y a quelques jours, est-ce que ça peut valoir le coup ?...



répondre - Envoyer un message personnel

09/04/05 19:21 RE: Immortal Dragon

[en passant, c'est zarbi le truc de l'insertion de lien... ça fait des trucs bizarre...]


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/05 20:25 RE: Immortal Dragon

Wow, joli, t'as fait ça comment?


répondre - Envoyer un message personnel

09/04/05 20:45 RE: Immortal Dragon

Tu vois que ça marche: Bruce Lee - The Immortal Dragon


répondre - Envoyer un message personnel

11/04/05 11:58 RE: Immortal Dragon

Merci Maître !
[nia nia nia... décidément, ce foutu renard n'aime pas le singe...]


Et au sujet de ce doc ?... Drélium ?... quelqu'un d'autre ?...



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/05 10:41 RE: Immortal Dragon

Vu le post !
Je vais répéter ce que j'ai lu :
Dixit Shanghai Kid : j'en ai vu un récemment de docs sur Burce, et je l'ai trouvé très mauvais : le dragon immortel. C'est vraiment pour ceux qui connaissent rien de rien à Bruce et encore on y apprend des détails inintéressants. Seul intérêt du dvd : le livret avec des interviews intéressantes de bruce, brandon, linda et ses amis.



répondre - Envoyer un message personnel

12/04/05 13:04 RE: Immortal Dragon

OK. Merci pour l'info.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici