Old boy: le carton

Etiquettes

20/04/05 11:22 

Voilà ce qu'on peut lire sur les sites vendant en ligne l'édition utlime: "Tirage épuisé"
Donc à moins qu'il ait été tiré à dix exemplaires, ça sent le carton et ça fait plaisir !



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 11:38 RE: Old boy: le carton

Bientot je pense qu'on pourra lire la meme chose pour le coffret Memento Mori ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 14:01 RE: Old boy: le carton

Rhhhhhaaaaaaaaa !!!!

Je me suis jeté sur l'Edition Ultime (4 disques) et je ne regrette pas, il est en rupture de stock partout.

Attention, il n'y a en effet que 5000 exemplaires pour toute la France. Divisé par le nombre de revendeurs, cela ne fait pas beaucoup.

Petite critique à chaud : que du bonheur (pour peu que l'on apprécie le film) ! Un DVD avec le film (image parfaite, ça fait vraiment plaisir !), un avec dix tonnes de bonus (making-of, acteurs, etc...), un troisième avec le journal de bord (making-of complémentaire de 3 heures 30) et un dernier disque qui est vital : la BO (superbe, même hors de son contexte). Je n'ai pas tout vu mais c'est très bon pour l'instant.

Voilà, à 35 euros, c'est une affaire mais vu les tarifs très gentils de l'éditeur (15 € un DVD simple, 20 € pour un collector) pour tous ses films, ce n'est pas surprenant.



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 14:07 RE: Old boy: le carton

et la VF elle est comment? peut etre que ça donne un coté bis qui rendrait la chose regardable?


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 14:14 RE: Old boy: le carton

Bientot le coffret Misumi aussi !
Tuer = chef oeuvre !



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 14:17 RE: Old boy: le carton

Qui a testé les Asian Star bien l image ?
Me faut The Victim de Lam et peut étre racheté Bullet over Summer, mais je l ai déjà donc.....Bang Rajan à la place :)



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 14:29 RE: Old boy: le carton

>Bientot le coffret Misumi aussi !
>Tuer = chef oeuvre !

oula, passer de oldboy a tuer ...c'est plus un gouffre, c'est ...



répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 14:37 RE: Old boy: le carton

J ai maté Tuer hier soir c est pour ça !


répondre - Envoyer un message personnel

20/04/05 21:53 RE: Old boy: le carton

>> et la VF elle est comment? peut etre que ça donne un coté bis qui rendrait la chose regardable?

Oh le petit rebelle !



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/05 11:43 RE: Old boy: le carton

meme pas, une telle daube ne vaut pas le coup de se rebeller..suffit de tirer la chasse et on n'en parle plus.

il y a bien plus important, a quand une fiche de Disco Dancer par exemple? a quand l'integration des films de crocodiles indonésiens?
voila un vrai combat!



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/05 23:48 RE: Old boy: le carton

>voila un vrai combat!
Vas-y John Sham !



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/05 23:49 RE: Old boy: le carton

>image parfaite, ça fait vraiment plaisir
J'ose espérer que même l'édition la moins chère bénéficie du même traitement ? Dans ce cas j'achète direct.



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/05 23:50 RE: Old boy: le carton

celle que j'ai n'a rien a se reprocher de ce coté la ; et c'est la premiere sortie (en Coree)


répondre - Envoyer un message personnel

22/04/05 09:31 RE: Old boy: le carton

>Vas-y John Sham !

t'inquietes pas, un jour il y aura une mise à jour special crocodile sur cinemasie!
parole de bisseux!



répondre - Envoyer un message personnel

22/04/05 14:46 RE: Old boy: le carton

> J'ose espérer que même l'édition la moins chère bénéficie du même traitement ? Dans ce cas j'achète direct.

C'est en effet le même disque. Il t'en coûtera 14,99 €. :)



répondre - Envoyer un message personnel

07/05/05 03:06 RE: Old boy: le carton

le coffret coréen est plus beau, il est fait main, c'est mieux, c'est tout rugueux, ça transpire, on revit presque le film une seconde fois


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici