As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

Etiquettes

05/06/05 01:31 

Hop ! Le dernier film de Wong Kar Wai inédit chez nous sortira donc cet été chez TF1 vidéo. Le 16 juillet pour être précis.

Sinon, à noter que Chungking Express et Days of Being Wild viennent de sortir chacun en édition simple chez Océan. Il y a fort à parier qu'il s'agit des mêmes disques que ceux du coffret La Révolution Wong Kar Wai.

J'attends As Tears Go By à la fois avec impatience (dernier film de Wong Kar Wai non encore vu) et légère inquiètude (critiques faibles par rapport à ses autres films...)



répondre - Envoyer un message personnel

05/06/05 01:36 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

Oups, sortie le 18 juillet, et non le 16 (qui est un samedi).

Re-oups, j'ai voulu l'ajouter à l'agenda mais cela n'apparait pas. Erreur de ma part ou attente nécessaire à l'actualisation ?



répondre - Envoyer un message personnel

05/06/05 06:47 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

Il faut que quelqu'un de l'équipe valide l'événement pour que ça apparaisse en ligne. La Fnac et Amazon n'ont pas l'air d'accord sur la date de sortie en passant. Alors 18/07 ou 18/08 ?


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/05 09:30 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

>>>Sinon, à noter que Chungking Express et Days of Being Wild viennent de sortir chacun en édition simple chez Océan. Il y a fort à parier qu'il s'agit des mêmes disques que ceux du coffret La Révolution Wong Kar Wai.<<<

Oui,je viens d'acheter le chef d'oeuvre immense "Chungking Express" en édition simple,et sur le disque c'est marqué" La Révolution Wong Kar Wai".C'est sympa,ça m'a évité de cracher 45 euros...



répondre - Envoyer un message personnel

05/06/05 10:15 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

26/10 pour As Tears Go By d'après asia-diffusion !
Il faudrait qu'ils se mettent d'accord ...



répondre - Envoyer un message personnel

05/06/05 13:15 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

C'est toujours bon à prendre une édition de plus de WKW, mais si TF1 ne sort pas les Cendres du Temps rapidement je fais un malheur....


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/05 15:17 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

Oui, c'est étrange qu'il ne soit pas sorti. Mais lors de la Nuit WKW au Champo, ils ont évoqué des problèmes de droit sur ce film en France si je me souviens bien... Le gars n'avait pas été plus loin dans les explications mais il disait qu'il était impossible de projeter ce film pour l'instant. Peut-être est-ce lié... :o(


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/05 16:13 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

Et ils ne s'en étaient pas aperçu il y a 1 an quand ils ont annoncé la sortie ??? Bravo l'organisation si c'est le cas #@$%*!@ !


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/05 04:00 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

Le coffret de la honte.


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/05 19:22 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

>> Le coffret de la honte.

Oui, d'autant plus que je n'arrive par exemple pas à me faire à son horrible couleur qui tranche avec tous mes autres beaux (eux !) coffrets. :'(



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/05 19:41 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

c'est vrai que c'est important la couleur du coffret... je pense que Jérôme parlait plutôt de la qualité d'image.


répondre - Envoyer un message personnel

07/06/05 23:42 RE: As Tears Go By, le 16 juillet en DVD.

J'avais compris, j'en rajoutais juste une couche... ^_^ J'ai, je pense, assez critiqué la qualité de l'image des DVD lors de la sortie de ce coffret... (et ai surtout beaucoup pleuré !)

Et puis, d'abord, pour des films tels que Fallen Angel, Chungking Express et Happy Together, oui, la couleur et surtout l'aspect du coffret sont importants. C'est pas n'importe quels films. :op

(Et puis, quand on voit le superbe coffret collector en carton de In the Mood for Love et celui de 2046, ça tranche pas mal le orange fluo...)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici