Precommandes DVD coreens

Etiquettes

07/07/05 11:03 

Juste a noter que 3 nouveaux DVD viennent d'etre ajoutés en précommande sur DVDFromKorea :
- A Bittersweet Life
- Antarctic Journal
- Innocent Step

A Bittersweet Life sortira le 28 juillet, ce qui laisse un peu de temps avant de le recevoir mais pour 20 $ ca vaut le coup.

A noter également, pour ceux qui n'ont pas lu l'agenda aujourd'hui que Some est sorti chez CTV et est disponible sur amazon pour 22 euros. Je n'ai d'ailleurs pas hésité a me le procurer ; verdict dans quelques jours.



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/05 16:53 RE: Precommandes DVD coreens

A Bittersweet Life je vais le commandé direct !


répondre - Envoyer un message personnel

07/07/05 16:58 RE: Precommandes DVD coreens

Antarctic Journal - ça parle de quoi ? C est bien ?
Innocent Step - Connais pas ..... c est quoi ?



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/05 17:10 RE: Precommandes DVD coreens

Puisse qu on y est, tu connais ce film coréen y a pas la fiche, c est The Terrorist


répondre - Envoyer un message personnel

07/07/05 18:59 RE: Precommandes DVD coreens

c'est pas celui là ?


répondre - Envoyer un message personnel

07/07/05 19:25 RE: Precommandes DVD coreens

Si si ^_^
Personne la vue encore :'(



répondre - Envoyer un message personnel

08/07/05 02:09 RE: Precommandes DVD coreens

Terrorist est disponible en DVD, mais sans sous-titres, et les sous-titres sont introuvables en général (meme sur kloofy). Donc plutot dur de donner un avis.

Antarctic journal : deux type qui partent en excursion dans la neige, ou un truc comme ca, avec yu ji tae et song kang ho
Innocent Step : une jeune fille qui apprend la danse pour une raison certainement tres interessante ; avec moon geun yeong (qui joue dans 2 soeurs et my little bride)



répondre - Envoyer un message personnel

08/07/05 16:46 RE: Precommandes DVD coreens

Merci !


répondre - Envoyer un message personnel

08/07/05 23:21 RE: Precommandes DVD coreens

Pour ceux que ca interesse j'ai posté la critique du DVD CTV de Some ; pour ceux qui ont deja lu la critique du DVD Z3, ca va etre plus rapide de dire ca :

en gros c'est exactement le meme dvd, sauf que cette fois il y a une piste francaise et des sous-titres francais pour le film et les bonus (qui sont eux aussi pareil que dans le z3), de bonne qualité d'ailleurs.

Et c'est pas cher pour un DVD z2 qui vient de sortir je trouve ; il coute 22 euros sur amazon ; je l'ai commandé hier, jour de sortie, et je l'ai recu ce matin, heureusement que j'ai pas choisi un envoi express j'aurais du payer.



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/05 09:07 RE: Precommandes DVD coreens

The terrorist a des sous titres Anglais c est écrit en gros sur dvdfromkorea
ici aussi :
http://www.koreandvds.com/dvddetail.html?id=27214



répondre - Envoyer un message personnel

09/07/05 10:05 RE: Precommandes DVD coreens

ha bah c'est cool alors ; ca tombe bien je les attends depuis l'annee derniere ces sous-titres.


répondre - Envoyer un message personnel

16/07/05 18:11 RE: Precommandes DVD coreens

A Bittersweet Life, je l ai précommandé, vu les critiques ici, si il est pourris je suis dégouté !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici