shaw brothers IVL

Etiquettes

08/08/05 21:09 

bonsoir a tous
je serai bien tenté de me commander quelques bon vieux shaw brothers éditer par ivl (zone 3), si vous en possédez dite moi ce que vous pensez de vos dvd, il parait que IVL a fait un super travail de restauration et j'aimerais bien connaitre vos avis
D'ailleurs si vous aussi vous recherchez des shaw brothers ivl allé sur CD WOW (site anglais, pas mal de choix et les prix sont assez bas, pas encore passer commande mais le site a l'air sérieux et frait de port gratis... comme play.com en fait)



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/05 21:47 RE: shaw brothers IVL

Les premiers DVDs étaient en 4:3 et pas en 16:9, avec des remixes son 5.1 un peu pénibles parfois, surtout pour les puristes. Depuis le 16:9 est de rigueur, avec des mixages un peu plus réussis, mais toujours pas extraordinaires. Autrement au niveau image la qualité est tout de même très bonne, même si les éditions Wild Side sont un peu supérieur. La différence principale reste le son, mono d'origine sur les zone 2, et les bonus, largement à l'avantage des éditions françaises. Par contre les éditions à bas prix sont en doublage français seulement, à fuir comme la peste.

Les éditions IVL sont donc tout à fait correctes, surtout si tu n'es pas trop regardant sur les remixages et les bonus.



répondre - Envoyer un message personnel

08/08/05 22:45 RE: shaw brothers IVL

merci de t'es renseignements
bon ben je crois que je vais m'en commander quelques un, je pense a martial club et dirty ho, des liu chia-liang pas encore sortis chez nous, ou encore heroes of the east (parait qu'il est excellent celui-la)
pour 11 euros le dvd sa devrait valoir le coup surtout en comparaison des wild side a 12 euros qui sont, je comfirme, une honte. pis en plus je suis en effet pas très regardant sur les bonus



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici