Bullets over summer Asian Star

Etiquettes

30/12/05 23:54 

Je viens de voir la version AsianStar du film et j'ai l'impression qu'il manque des scènes. Où est passé le dernier échange verbal (après l'arrestation de Dragon) entre les deux flics ? Où est passée la dispute qui se termine par un coup de poing de Francis au visage de Louis ? Et ensuite la scène où la grand-mère leur demande de ne plus se disputer ?
Ca a déjà été évoqué ? Ces scènes sont bien présentes sur le Mei Ha non ? Je suis vert ! Un de mes films préférés quand même...



répondre - Envoyer un message personnel

02/01/06 11:20 RE: Bullets over summer Asian Star

personne ne peut checker son MeiHa ?


répondre - Envoyer un message personnel

02/01/06 13:00 RE: Bullets over summer Asian Star

J'ai la ré-édition Mei-Ah et je veux bien vérifier si ça peut te permettre de passer un début d'année plus zen... ^____^

T'as une approximation des temps où ça se produit ?



répondre - Envoyer un message personnel

02/01/06 14:10 RE: Bullets over summer Asian Star

et moi qui envisageait de remplacer mon vcd...


répondre - Envoyer un message personnel

02/01/06 18:50 RE: Bullets over summer Asian Star

en tout cas le junta a mis ton exemplaire dans sa collec...T'es pas près de le revoir!


répondre - Envoyer un message personnel

02/01/06 23:57 RE: Bullets over summer Asian Star

93 pour le Mei Ah, ça donne en PAL 90 environ, et la jaquette annonce 1h28... Ca mérite comparaison. Mais attention Seb, tu ne confondrais pas avec la bande annonce pour certains plans:

Dixit Wilson:

"Actually, in my original work, Louis does get to the hospital in time and catch Francis. In fact we shot Louis being punched by Francis on his face"

Ca a été coupé, c'est seulement dans la bande annonce.

Mais je vais comparer les deux disques quand même.



répondre - Envoyer un message personnel

03/01/06 00:22 RE: Bullets over summer Asian Star

>Mais attention Seb, tu ne confondrais pas avec la bande annonce pour certains plans
Je me suis effectivement basé sur la bande annonce. Mais pourtant j'étais persuadé que Law Lan leur demandait de ne plus se disputer. Ayant aussi visionné la BA à l'époque j'ai dû amalgamer.
>Actually, in my original work, Louis does get to the hospital in time and catch Francis
Ca explique le premier.
>In fact we shot Louis being punched by Francis on his face
si c'est dans l'apparte, ça explique le deuxième. et par conséquent le troisième.
Bon je suis rassuré. Junta:"tu n'as plus besoin de cacher ton MeiHa !". Enfin une BA avec des spoilers qu'on ne verra pas. Je vais maintenant pouvoir redormir tranquillement.
PS: g pas encore maté les bonus mais si les propos de Wilson ci-dessus se trouvaient dedans, je me fais tout petit...
PPS: ça aura au moins permis de rappeler que c'est un EXCELLENT film !!!



répondre - Envoyer un message personnel

03/01/06 00:31 RE: Bullets over summer Asian Star

J'ai rapidement comparé les vraies durées, et ce sont les mêmes. Mais sans ramener le PAL à la longueur du NTSC! En clair, les deux films font la même durée, hors un est en 24i/s, l'autre en 25... Vu la qualité moyenne du DVD Asianstar, ça pourrait être un problème de conversion de standard? Je regarderai un peu plus à l'occasion, sinon ça veut dire que la version AsianStar est plus longue que la Mei Ah!

Pour les propos de Wilson, ce n'est pas sur le DVD AsianStar.



répondre - Envoyer un message personnel

03/01/06 11:41 RE: Bullets over summer Asian Star

>Pour les propos de Wilson, ce n'est pas sur le DVD AsianStar.
Je me fais quand même tout petit car je viens de trouver cette exclu sur la base Cinemasie…Mais pour que je dorme vraiment bien, Jeffy tu peux aussi checker ton vcd au cas où ? :)
>que la version AsianStar est plus longue que la Mei Ah
Ah mais François, je te croyais plus technique que ça. Il faut en fait que tu déduises la présentation de Dionnet. :)



répondre - Envoyer un message personnel

03/01/06 13:20 RE: Bullets over summer Asian Star

Après survol rapide du vcd, aucune des scènes n'y est, Bon point pour François ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

03/01/06 13:58 RE: Bullets over summer Asian Star

>Il faut en fait que tu déduises la présentation de Dionnet. :)

Non, elle n'est pas prise en compte sur le compteur de durée, j'ai vérifié ;-) Tu me prends pour un débutant : ) Désolé pour les fautes d'ailleurs (hors...), le retour de vacances est assez difficile...

Je regarderai quand j'aurai plus de temps, mais ça sent plus un problème de conversion de standard qu'autre chose. Ca m'étonnerait qu'il y ait des scènes supplémentaires dans le DVD AsianStar.



répondre - Envoyer un message personnel

04/01/06 13:42 RE: Bullets over summer Asian Star

>en tout cas le junta a mis ton exemplaire dans sa collec...T'es pas près de le revoir!

surtout que c'est une version uncut, pas comme l'édition française... j'attend qu'on me prouve plan par plan (et non un minutage approximatif 24i/s 25i/s et une présentation de Dionnet) que c'est les même version, en attendant je garde MON dvd sous mon oreiller pour éviter qu'on me le pique :-)



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici