Return of the condor heroes

Etiquettes

20/01/06 12:22 

la version Tv de 83 avec Andy Lau va être réeditée avec sous-titres anglais. Enjoy!
Return of the condor heroes



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/06 13:11 RE: Return of the condor heroes

Mais pourquoi n'ont-il donc pas commencé par la première partie de l'histoire, à savoir l'excellent "Legend of the Condor Heroes" sorti juste avant avec Felix Wong et Barbara Yung (un modèle d'adorable peste pour les générations suivantes) ?

Enfin, ça fait quand-même plaisir. Et espérons que ce soit le début de toute une série de belles ré-éditions avec sous-titrage anglais (et sans coupure, si possible...).



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/06 16:38 RE: Return of the condor heroes

> Mais pourquoi n'ont-il donc pas commencé par la première partie de l'histoire, à savoir l'excellent "Legend of the Condor Heroes" sorti juste avant
Probablement une question de droits, ou alors ils misent sur la popularité d'Andy pour lancer leur série de réedition TVB par là avant de s'attaquer au reste ?? Quant aux coupures éventuelles , ou à la restauration des images pas d'info de mon coté.



répondre - Envoyer un message personnel

20/01/06 18:23 RE: Return of the condor heroes

Je pense que c'est lié aux modalités de ces rééditions avec sta plutôt, TVB avait lancé un vote du public pour choisir les séries à sortir. Peut-être même qu'une liste était donnée. Sur certaines séries ils ont même réédité que quelques épisodes, là je pense à un truc social sur HK de Ann Hui dont me rappelle plus le titre...


répondre - Envoyer un message personnel

26/01/06 21:50 RE: Return of the condor heroes

140 us$ quand même le coffret, j'attendrai un peu....


répondre - Envoyer un message personnel

10/07/06 16:14 Legend of the condor heroes

Ca y est ! La première partie de la saga avec sous-titrage anglais, édition TVB de 1982 avec Felix Wong et Barbara Yung, est annoncée pour le 14 juillet en préco sur DDDHouse au prix de 115 euros (box de 15 DVD).

C'est ici qu'ça s'passe : DDDHouse - "Legend Of The Condor Heroes" 15 DVDs TV Boxset Special Edition



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici