Collector Happy Together

Etiquettes

24/05/06 11:05 

Ca me fendre le portefeuille mais comment ne pas craquer devant la réédition commémorative des 10 ans d'Happy Together quand on sait qu'il y a en plus la lampe avec les chutes d'Iguazu....
Lien Yesasia



répondre - Envoyer un message personnel

24/05/06 13:33 RE: Collector Happy Together

Y'a pas une version simple avec juste le film remasterisé ? J'ai hâte de voir les tests images et un comparatif avec les éditions Kino Video notamment.


répondre - Envoyer un message personnel

24/05/06 15:01 RE: Collector Happy Together

Ah ah ah ! Moi aussi je l'ai déjà commandé... :D Ca fait mal au compte en banque. Mais on aura un magnifique boxer Wong Kar-wai. ;o)


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/06 20:47 RE: Collector Happy Together

Reçu aujourd'hui... La boîte est vraiment très volumineuse. Très belle présentation. Pas encore testé les disques. Contient :

- coffret tapissé d'images du film et de croquis, numérotée sur l'intérieur du rabat droit (sur 2046 exemplaires), fermeture magnétique
- DVD Happy Together d'après master HD, avec couleurs restaurées et nouveau mixage son 5.1
- DVD Buenos Aires Degree Zero, sous-titré anglais (LE documentaire que je cherche depuis super longtemps et qui était introuvable aves les STA).
- BO HD 24 bits avec livret où WKW livre des anecdotes sur le tournage
- la lampe du film (exactement la même, les mouvements de la cascade sont identiques)
- certificat avec le numéro correspondant
- poster original
- poster spécial 10 ans (assez joli)
- 8 cartes
- hum... heu... le boxer "love" (un truc entre short et caleçon, avec motifs tirés de l'affiche)

Sympa. Encore une fois, rien que le fait d'avoir le film dans une édition correcte et enfin le documentaire tant cherché justifie à mon avis cet achat. Et aussi, comme l'a fait remarquer Jeffy... la lampe, élément si important dans ce film...



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/06 20:49 RE: Collector Happy Together

A noter que 5 autres coffrets identiques sont prévus à priori.


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/06 21:52 RE: Collector Happy Together

Et les éditions simples pour les radins ?
Sinon, un petit test du support, c'est prévu ? :-)

Aurélien, pour changer de sujet, c'est sympa ta review du boxset Lady Vengeance mais t'as un peu omis de mentionner ce que j'aime le plus dans les DVD des films de PCW : les commentaires audio du réalisateur où il peut enfin s'exprimer sur tous ses choix les plus maniéristes :-)
D'autant plus qu'il y en a deux sur l'édition HK Video (soit autant que pour le DVD CTV de JSA).
Sinon, je trouve ça dommage qu'il n'y ait pas de piste DTS en coréen sur le premier disque.



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/06 22:36 RE: Collector Happy Together

Je pense que des éditions simples sont bien prévues, si l'on en croit ce qui est écrit sur l'emballage (qui dit en gros que c'est exclusif *pour le moment*)...

Un test, oui, sans problème, mais après mes examens. :-) Donc à partir du 27 juin. Sans faute.

Pour le coffret de Lady Vengeance, c'est très idiot, j'ai tout simplement oublié la présence des commentaires audio... :'-( Faudra que je répare ça. J'étais à fond sur les bonus du troisième disque, j'ai plus pensé aux commentaires. :-S

Pour la piste DTS, oui, c'est particulier... Sur le DVD coréen aussi : 5.1 sur le premier (c'est tout) et DTS sur le second disque (seule piste également).



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/06 22:50 RE: Collector Happy Together

En même temps, faut trouver le temps de se faire deux fois le film avec les commentaires :-)
Ca ajoute 4 heures de bonus, du coup :-)

Bon courage pour tes exams ^^



répondre - Envoyer un message personnel

07/06/06 20:29 RE: Collector Happy Together

Pour le boxer (en attendant la comparaison du film apriori largement au dessus des autres éditions coté image, avec les cendres du temps ça en fait deux cette année, le bonheur...) celui qui la porte avec Happy Together en gros caractères sur le postérieur est certain de rencontrer un franc succès à certains soirées parisiennes !!!!


répondre - Envoyer un message personnel

05/07/06 13:08 RE: Collector Happy Together

Merci pour la review. Je pense que je peux abandonner l'idée d'une édition simple parceque grâce à vos critiques je me rends compte de l'utilité de la lampe : celle-ci sert probablement à éclaircir les passages où l'image du film est trop sombre... :-)

Aurélien, le documentaire "Buenos Aires Zero Degree" n'est pas introuvable, à ma connaissance. Il figure en bonus sur l'édition anglaise d'Artificial Eye pas out of print mais à l'image dégueulasse, et sur la réedition Kino Video (la special edition) qui offrait jusque là la meilleure qualité vidéo pour ce film (en admettant que vous possédez maintenant la meilleure édition DVD).



répondre - Envoyer un message personnel

05/07/06 20:49 RE: Collector Happy Together

Merci pour ces précisions. Je m'étais renseigné pour le documentaire seul, sous-titré anglais. Musica m'avait précisé qu'il n'était plus disponible, réponse identique à celle obtenue chez plusieurs autres boutiques en ligne. J'ai cherché à me le procurer bien avant la sortie du collector et n'avais trouvé qu'un exemplaire d'occasion à un prix particulièrement élevé (40 euros il me semble).

Il me semble que l'édition sans sous-titres se trouve par contre plus facilement.



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 01:29 RE: Collector Happy Together

le test ne mentionne meme pas le calbutte collector alors que c'est bien la l'essentiel!!
quid des matieres, de la coupe, de la tenue en machine, de la dedicasse d'alex man?



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 16:45 RE: Collector Happy Together

Et puis on ne sait même pas la taille du caleçon et si ça va pas on va pas être arrangé pour le retourner (déjà que je ne commande plus rien à La Redoute à cause de ça alors sur un site HK, bonjour...).

Moi, je vais plûtot attendre une édition sans gadgets avec rien que le film et le doc BAZD.



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 18:15 RE: Collector Happy Together

Ben pour la taille moi ça me va ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 18:19 RE: Collector Happy Together

Et niveau confort, c'est comment ?... ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 18:37 RE: Collector Happy Together

Ample, pas trop moulant, mais à réserver aux initiés, un postérieur siglé Happy Together ça pourrait se faire lever des convoitises :)


répondre - Envoyer un message personnel

06/07/06 18:47 RE: Collector Happy Together

hé jeffy, on t'attends sur le forum japon!


répondre - Envoyer un message personnel

07/07/06 13:13 RE: Collector Happy Together

on n'a pas idée de me mettre un message perso sur le forum japon non plus ;-)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici