www.samuraimoviedvd.com ?

Etiquettes

01/06/06 10:56 

quelqu'un a dejà fait des achats sur ce site:

www.samuraimoviedvd.com

j'aimerais bien savoir si il y a des retours d'experiences (pas de problèmes surtout - lol)

merci



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/06 12:55 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

Jamais essayé, et pour cause, ils ne vendent pas de DVD officiels. Donc la qualité peut varier selon la source de la copie pirate (ça va de VHS dans un état calamiteux, à qualité DVD). C'est bien pour voir des films rares, mais ça reste un peu la loterie. Je préfère un site comme superhappyfun qui donne au moins des notes sur la qualité vidéo, notamment.


répondre - Envoyer un message personnel

01/06/06 16:26 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

le must !

http://www.japanesenewwave.com/



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/06 18:05 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

Catalogue maigrichon pour le moment mais il y a de la perle rare. Je me souviens de "Death by hanging" qui est une merveille de comédie noire satirique.


répondre - Envoyer un message personnel

01/06/06 19:07 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

>Catalogue maigrichon pour le moment

regarde un peu les prochaines releases... c'est la folie ce label bootleg!
et puis entre La ceremonie de Oshima et une centaine de Asian star... mon choix est vite fait!: :)



répondre - Envoyer un message personnel

01/06/06 20:20 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

Oui mais les films de la collection Asian Star sont présentés dans un fourreau cartonné :-)

Sinon, ça a l'air assez soigné (ils précisent que leurs sources proviennent de DVDs). La ligne éditoriale est béton, mais y'a toujours pas de Yoshida Yoshishige sous-titré à l'horizon :-/



répondre - Envoyer un message personnel

02/06/06 12:30 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

c'est tiré des DVD jap donc ça va peter la rétine!
il y aura du Yoshida par la suite (Confession among actress, je prie pour avoir Mujo!), du Katsu Kanai et du Wakamatsu!



répondre - Envoyer un message personnel

02/06/06 12:57 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

Au passage, "Mujo", c'est de Jissoji Akio, mais t'as bien raison de le citer. C'est marrant d'ailleurs parceque la façon de cadrer très particulière de Yoshida et Jissoji dans leurs films des seventies présente beaucoup de similitudes (leur travail sur les angles est excellent !)


répondre - Envoyer un message personnel

03/06/06 14:19 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

j'ai recu le 1er batch... ça dechire le caleçon en effet, qualité nickel + des textes critiques et meme des petis doc d'analyse pour La pendaison!


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/06 19:44 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

J'aime le japanesenewwave com


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/06 20:53 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

par Homme Mandchourie
>mais y'a toujours pas de Yoshida Yoshishige sous-titré à l'horizon

Prends patience, mon ami. Ca vient! Pas demains, mais...



répondre - Envoyer un message personnel

25/07/06 21:48 RE: www.samuraimoviedvd.com ?

par Krystof
melesigene, Antaeus, a raison pour le choix des dvd sur www.samuraimoviedvd.com c'est un peu la loterie.

Je te conseil plutot cette adresse http://www.kurotokagi.com/
les dvd coutent 1 dollars de plus en moyenne mais le packaging des DVD et surtout le "S.A.V." est bien meilleur.

Apres 4 mails suite a un probleme de DVD illisible, je n'ai toujours pas obtenu de reponse de la part de www.samuraimoviedvd.com ......

Le gros avantage sur kurotokagi c'est que tu peux connaitre la source utiliser pour chaque films ou presque (en regle generale pour 15$ c'est du DVD et pour 12$ du Rip Tv)

Apres il faut faire un choix, pour ma part 12$ pour un film introuvable, meme si c'est du rip Tv (voir VHS) ce n'est vraiment pas cher. Je rachete de toute facon tous les films qui ressortent en version "legale" aux US, en Asie ou en France.

Voila si tu veux d'autres precisions sur la qualité de certains films j'ai deja acheté sur ces deux sites une quarantaine de films, et je compte encore en acheter une centaine.

Est ce que quelqu'un a deja commander les films sur http://www.japanesenewwave.com/ ???? et si oui quels sont vos impressions, merci....



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici