PERTH dvd tartan

Etiquettes

20/04/07 11:47 

quelqu'un a-til maté le film Perth (qui a vraiment l'air excellent)? j'ai le dvd tartan mais le son est tellement dégueu que j'ai arreté au bout de 10 minutes. on dirait que c'est super mal echantillonné, ce qui donne un resultat numériquement tout crade, un peu robotique quoi, digne des pires encodages divx. je comprends pas d'ou ca peut venir. (pour info c'est la piste stereo, j'ai pas le 5.1).

donc si vous avez ce dvd dites moi si c'est pareil chez vous svp. merci



répondre - Envoyer un message personnel

21/04/07 10:58 RE: PERTH dvd tartan

et bizarrement tout le reste du dvd (bonus, voix off du réal, bandes annonces...) est ok. grrrrrrr


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/07 09:38 RE: PERTH dvd tartan

bon, une nouvelle question concernant cette fois ci le cultissime COOLIE KILLER.
je vois sur buyoyo que le vcd a l'air de nouveau dispo.
http://www.buyoyo.com/cgi-bin/ncommerce3/ProductDisplay?style=1&prrfnbr=227760&prmenbr=152&CGRY_NUM=251&LANGUAGE=1&curr=USD

quelqu'un sait il si ce vcd est de qualité correcte, ou si il vaut mieux attendre un improbable retour en stock de la version dvd?

ca me démange là, vu la réputation du film.



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 16:00 RE: PERTH dvd tartan

Chronofixer,

je rébondis par rapport à "Perth": j'ai l'édition spéciale singapourienne et pour une fois, ils n'ont pas fait les choses à moitié avec une image belle à se damner, un son croustillant à souhait et une pléthore de bonus (dont le commentaire audio en piste sonore sur tout le film de Kay et de Djinn).

Je t"incite à regarder le film malgré tout - la fin est une vraie TU-ERIE.

Pour info (car je le connais bien), Djinn planche actuellement sur une suite officeuse de Perth: cette fois, il s'agira d'un personnage cherchant à ENTRER en Singapoure (et non plus à en sortir...). Le début du traitement est très, très bon - pas sûr que le gouvernement va autoriser le tournage, ou qu'il y aura des producteurs assez couillus pour le produire sur place...



répondre - Envoyer un message personnel

26/06/07 19:35 RE: PERTH dvd tartan

Merci Happy, donc c'est l'édition Tartan qui est foirée alors. Au fait , ya til des subs english sur l'edition de Singapour? Si oui t'as pas un lien ou on peut l'acheter? Car là je revends le dvd Tartan "t'artagueule". C'est honteux!! qualité sonore de la bande son du film: un pauvre mp3 64 k, et encore (estimation).


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici