coolie killer

Etiquettes

17/05/07 09:40 

bon, une nouvelle question concernant cette fois ci le cultissime COOLIE KILLER.
je vois sur buyoyo que le vcd a l'air de nouveau dispo.

lien

quelqu'un sait il si ce vcd est de qualité correcte, ou si il vaut mieux attendre un improbable retour en stock de la version dvd?

ca me démange là, vu la réputation du film.



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/07 09:40 RE: coolie killer

désolé pour le doublon


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/07 09:48 RE: coolie killer

au passage j'en profite pour signaler que les films (cultes eux aussi) .Fatal Termination et .Angel Terminators sont de nouveau dispos chez eux aussi.
C'est pas une bonne nouvelle ça? j'attend le paquet de pied ferme, et c'est rien de le dire.



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/07 17:32 RE: coolie killer

Attention, le DVD Wing Artist d'Angel Terminators n'est pas sous-titré en anglais contrairement à ce qui est indiqué dessus.


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/07 19:30 RE: coolie killer

oui c'est pour ça que j'ai commandé le vcd. mais toujours pas arrivé! c'est la première fois que j'ai des soucis avec Buyoyo mais à priori c'est le paquet qui s'est volatilisé entre HK et LYon. j'attend le delai de 3 mois pour qu'ils me renvoient le paquet. Mais bordel quand est ce que je pourrai voir FATAL TERMINATION?!!


répondre - Envoyer un message personnel

28/06/07 09:46 RE: coolie killer

Mes 2 dernières commandes chez Buyoyo ont chacune mises 5 semaines à arriver, alors qu'avant le délai était de 7 à 10 jours. J'ai temporairement arrêté de commander chez eux car l'attente d'un film que l'on espère de longue date est assez frustrante. Patience...


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici