TIME AND TIDE EN VCD (vite et po cher°

Etiquettes

27/07/01 00:30 

par nicrow
J'aimerai commander TIME AND TIDE en vcd pourriez vous m'indiquer le meuilleur site internet ayant le meuilleur raport prix/rapidité d'envois ?

Mille merci !!!!



répondre - Envoyer un message personnel

27/07/01 11:00 RE: TIME AND TIDE EN VCD (vite et po cher°

Rapide : commande à Musica ils envoient par la poste. Si tu es sur Paris, encore mieux, tu l'as dans la journée. Par contre c'est pas forcément le moins cher

Je te conseille donc aussi www.coolashop.com. Eux ils sont efficaces et rapides : ils ont posté un paquet de 6 films Samedi dernier, je l'avais Mercredi. et les frais de ports ne sont pas exhorbitants... Par contre Time and Tide est pas donné, 90 francs sans le port, donc 115 francs avec. Ca vient du distributeur qui se sucre allègrement parce que c'est un Tsui Hark. A ce compte là, peut-être que passer un coup de fil à Musica te permettrait de voir si c'est pas moins cher de passer par eux. A mon avis ça sera kif kif



répondre - Envoyer un message personnel

27/07/01 13:27 RE: TIME AND TIDE EN VCD (vite et po cher°

C vrai que je ne vois plus trop l'intêret d'aller en magasin uniquement pour les prix. Je viens de découvrir qu'on trouve des Dvd à 60 F, port compris ! Moins cher que le métro !


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici