play.com... c'est comment ?

Etiquettes

26/07/05 20:01 

bonsoir

je m'intéresse de plus en plus aux imports et je voulais savoir si quelqun avait déja commandé chez play.com, site anglais ( pour pouvoir commander du hong-kong legends) sont-ils sérieux ?



répondre - Envoyer un message personnel

26/07/05 20:08 RE: play.com... c'est comment ?

Oui,je commande toujours mes hklegends chez eux,depuis longtemps.Ce sont les moins cher et les plus rapides(une poignée de jours).Vas y les yeux fermés!


répondre - Envoyer un message personnel

26/07/05 20:19 RE: play.com... c'est comment ?

merci beaucoup
il me reste plus qu'a commander !!!
ah au fait pour les frais de port, ils sont de combien?



répondre - Envoyer un message personnel

27/07/05 13:38 RE: play.com... c'est comment ?

Les frais de port, y'en a pas chez Play.com.
Les prix affichés pour leurs articles (pour les DVD, du moins) sont "Delivered", c.à.d incluant déjà la livraison.



répondre - Envoyer un message personnel

27/07/05 14:03 RE: play.com... c'est comment ?

Aller juste un 3ème avis en passant pour la forme : pareil jamais eu de problème avec Play, très satisfaite.


répondre - Envoyer un message personnel

27/07/05 14:09 RE: play.com... c'est comment ?

Idem. Certains ont eu des soucis de colis perdus visiblement, mais souvent renvoyés à nouveau. Personnellement une dizaine de commandes au minimum, jamais un seul souci. Conseillé.


répondre - Envoyer un message personnel

27/07/05 14:50 RE: play.com... c'est comment ?

Même topo. Sérieux et efficace.


répondre - Envoyer un message personnel

27/07/05 23:46 RE: play.com... c'est comment ?

bon ben merci de vos réponses, j'sui rassurer, la premiere commande et parti, je me suis pris dragon forever, project a 2 et magnificent warriors, les editions ont l'air sympa
si je suis satisfait je n'hésiterais pas a recommander (et j'me prendrais eastern condor certainement)... enfin pour l'instant j'attends ma commande, et se sera sans doute nickel



répondre - Envoyer un message personnel

28/07/05 21:51 RE: play.com... c'est comment ?

Quelqu'un sait ce que vaut l'édition de All about Lily Chou en vente sur leur site ? (zone 2 uk)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici