Dead or Alive, après le jeu, le film...

Etiquettes

10/08/05 17:37 

Par ce bon vieu Corey : http://imdb.com/title/tt0398913/

et avec Devon (j'adore) Aoki.. ça va être un plaisir de la voir en action...



répondre - Envoyer un message personnel

11/08/05 16:22 RE: Dead or Alive, après le jeu, le film...

Ah Dead or Alive... Les bons vieux matchs en 100 parties gagnantes. Par contre je ne vois pas Lee Fang ni Jann Lee. Le second est un gros plagiat de Bruce Lee, il fait du jeet kune do d'ailleurs, c'est peut-être pour Colin Chou, sûrement même. Mais Lee Fang, rien au casting, bien dommage, c'était mon personnage favori. Mais ils n'ont peut être repris que les personnages du premier jeu.

Et puis quel beau casting, avec ses catcheur (Diesel), le fils Kusogi, des producteurs anglais et allemand, une équipe principalement HK. Encore un joli nanar en perspective!



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/05 05:05 RE: Dead or Alive, après le jeu, le film...

Je peux annoncer de manière officielle la naissance du "Syndrome Avenging Fist".

Attention monsieur les réas mal inspirés ...



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 11:12 RE: Dead or Alive, après le jeu, le film...

Chuis le seul à trouver que Devon Aoki a une tête bizarre ? on aurait dit qu'elle a été victime d'une tentative infructueuse de rédutction de tête :)


répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 19:31 RE: Dead or Alive, après le jeu, le film...

Quand je vois Jaime Pressly dans le casting, ca me fait penser que le film doit etre mega cablé (ou meme c'est juste le fond qui bouge), jusqu'aux doigts de pieds huhu


Après je me trompe peut-etre, ptete qu'elle est balese en arts marsupiaux...



répondre - Envoyer un message personnel

04/09/06 19:34 RE: Dead or Alive, après le jeu, le film...

"Sorti en 1996, il mettait en scènes des jeunes filles aux tenues légères, dans des combats à mains nues" (vu sur allocine)

Bah dis donc, les jeunes filles aux tenues legeres, c'est pas ce que j'a retenu en premier dans le jeu. Ptete parce que je prends toujours les gros bourrins qui se sortent la moitie de ta barre de vie en 2 coups de boule...



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici