:)

Etiquettes

20/07/06 23:25 

Hello boys and girls. Is it true that the next wong kar wai's movie will be in english (his first in this language) and the casting is very great! Jude Law, Nathalie Portman, Rachel Weisz (hmm beautiful flowers) and Norah Jones??!!! Ans this is called " My Blueberry Nights"?

Please, excuse me for my dirty english but I'm not Arsène Wenger! :)



répondre - Envoyer un message personnel

21/07/06 00:54 RE: :)

Oui, c'est vrai. Cf. les news sur le site à ce sujet. Cf. la fiche du film également.


répondre - Envoyer un message personnel

21/07/06 10:48 RE: :)

Bof, du moment que c'est sous-titré en chinois... o__O


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/06 03:53 RE: :)

bouh!!!!! ça veut dire que chris DOYLE ne sera pas de la partie?


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/06 15:27 RE: :)

il me semblait que c'etait deja prevu que Chris Doyle ne fasse pas parti de l'equipe du prochain wkw.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/06 15:33 RE: :)

En effet. C'est Darius Khondji qui travaille avec Wong Kar-wai sur ses deux films américains. On lui doit la photographie de films tels que Seven ou Panic Room.

C'est dommage mais c'est comme ça. Christopher Doyle disait - en gros - dans une interview : "combien de films dont le tournage durera 5 ans pourrais-je encore faire dans ma vie ?", laissant comprendre qu'il avait besoin de bouger un peu plus, voir d'autres choses. Quelques temps plus tard, il laissait toutefois planer le doute en sous-entendant qu'il pourrait très bien travailler avec Wong dans un futur proche.

De toute manière, une chose est certaine : la rupture entre les oeuvres passées de Wong Kar-wai et celles à venir sera au moins aussi forte que celle entre la période Chungking Express/Fallen Angels - Happy Together.

Comme disait Doyle dans une interview, il vient un temps où il faut changer radicalement de style, changer sa façon de voir les choses, partir.

Malheureusement, je ne suis pas certain que le fait de "partir" apporte quelque chose d'aussi bon qu'en 1998 avec Happy Together.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici