Chow Yun Fat la déchéance

Etiquettes

06/07/08 19:57 

J'avais oublié qu'il allait jouer le rôle de Tortue Géniale dans le film live de Dragon Ball qui s'annonce comme une bouse catastrophique comme on en avait plus vu depuis Mortal Kombat avec Christophe Lambert... Ou comment définitivement briser le mythe et l'aura d'un acteur qui a sa grande époque, était sans doute l'égal d'un Pacino, De Niro ou même Joe Pesci. Plus grave, ce film ne respecte en rien l'esprit original de l'oeuvre de Toriyama et se rapproche plus d'une banale série télé pour ado à la Smallville.

http://www.dragonball-live.fr/



répondre - Envoyer un message personnel

06/07/08 23:14 RE: Chow Yun Fat la déchéance

Aouécomème... CYF en tortue géniale, pourquoi pas après tout. On l'a déjà vu faire le pitre bien comme il faut. Mais là les visus sont, euh, comment dire...  Bref.

Mieux vaut revoir Le corrupteur & sa scène de course poursuite - la uncut - de fou furieux. En plus, tiens, la musique était de Carter Burwell et... Suis-je bête ! Hop, la fiche et hop ! Carter Burwell in ze base Cinemasie ! Elle est pas belle la vie ??



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/08 09:43 RE: Chow Yun Fat la déchéance

l'égal d'Al Pacino !!!! 
faut redescendre sur terre là.



répondre - Envoyer un message personnel

07/07/08 09:45 RE: Chow Yun Fat la déchéance

l'égal d'Al Pacino !!!! 
faut redescendre sur terre là.

Du




répondre - Envoyer un message personnel

07/07/08 11:23 RE: Chow Yun Fat la déchéance

Ouais j'ai aubusé là, j'avoue. Mais j'aurais cru que vous auriez plus tilté avec Joe Pesci! Parce que même moi, je ne vois pas le rapport.




répondre - Envoyer un message personnel

07/07/08 11:46 RE: Chow Yun Fat la déchéance

Quoique, Al Pacino n'est pas aussi bon comique que Chow Yun-Fat, ça se saurait! Mais CYF qui fait le con, pourquoi pas, aux USA on lui a filé que des rôles sérieux! Faut pas oublier que c'était aussi le roi de la comédie, il sait tout faire. Mais reste qu'il ne fait rien aux USA, et je vois pas trop ce film changer quoi que ce soit.


répondre - Envoyer un message personnel

07/08/08 09:54 RE: Chow Yun Fat la déchéance

il sai faire le con, ça s'est sûr. Mais je ne lui ai jamais trouvé un jeu de grande qualité...




répondre - Envoyer un message personnel

25/02/09 09:09 RE: Chow Yun Fat la déchéance

Moi j'ai trouvé un jeu de qualité à pacino jusqu'à Heat, après sa vieille rengaine du flic vieux, fatigué et un teigneux a fini par me lasser.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici