Fatal move: bande annonce

Etiquettes

27/01/08 19:01 

http://www.youtube.com/watch?v=YRIgQyEgiqQ

Ce sent le déjà vu de partout mais ça donne envie  :)

Soundtrack de "La mort dans la peau" en toile de fond (John Powell)




répondre - Envoyer un message personnel

28/01/08 01:09 RE: Fatal move: bande annonce

c'est le préquel de SPL c'est ca ?


répondre - Envoyer un message personnel

28/01/08 09:40 RE: Fatal move: bande annonce

Non, rien à voir si ce n'est que c'est ds la même veine actioner martial urbain avec une partie du cast.


répondre - Envoyer un message personnel

28/01/08 11:16 RE: Fatal move: bande annonce

Ca s'annonce juste vachement bien. Casting 3 étoiles qui plus est.

Et voilà qu'elle est belle la fiche toute neuve :

http://www.cinemasie.com/fr/fiche/oeuvre/fatalmove/



répondre - Envoyer un message personnel

28/01/08 11:36 RE: Fatal move: bande annonce

On la créait en même temps je crois, j'ai cmmencé et pendant que je faisais le cast tu faisas le reste... Marrant.


répondre - Envoyer un message personnel

28/01/08 16:47 RE: Fatal move: bande annonce

Astec:
Non, rien à voir si ce n'est que c'est ds la même veine actioner martial urbain avec une partie du cast.

T'es sûr ? Parce que les fringues de Sammo Hung, avec le costume mauve et la cravate dépareillée, c'est exactement le même chose que SPL. Et apparemment, Wong Jing reste aussi dans le même style, et Simon Yam a l'air pote avec Sammo Hung, ce qui correspond aussi à l'histoire d'avant SPL.

Enfin après, c'est peut-être autant un préquel que Windstruck est un préquel à My Sassy Girl :D



répondre - Envoyer un message personnel

28/01/08 19:59 RE: Fatal move: bande annonce

Wong Jing? Qu'est ce que tu... aaaah ok, Wu Jing tu veux dire  ;-)

Y'a le (gros) popa à wong jin dedans tiens tu me diras.

Ca s'annonce en effet comme un gros pompage de spl. En too much avec un wu jing câblé de partout (pour windstruck t'es sûr qu'ils avaient pas brûlé les bobines?)




répondre - Envoyer un message personnel

28/01/08 22:52 RE: Fatal move: bande annonce

Et bing, Fatal move est étiqueté Catégorie III (s=twitch)





répondre - Envoyer un message personnel

29/01/08 00:08 RE: Fatal move: bande annonce

Quand je me suis rendu compte que je m'étais planté sur le nom de Wu Jing, je me suis aussi rendu compte qu'on peut pas éditer ses messages.

Enfin bref, content de pas être le seul à voir des similitudes avec SPL.



répondre - Envoyer un message personnel

29/01/08 00:11 RE: Fatal move: bande annonce

En même temps t'es pas très loin Gilles, si je me souviens bien le projet avait été "vendu" au début, de façon plus ou moins confuse, comme lié à SPL... Mais non. Après y'a la volonté évidente de surfer sur le cast de SPL.




répondre - Envoyer un message personnel

29/01/08 08:45 RE: Fatal move: bande annonce

Pas très excitant comme trailer... Wu jing plus tête à claques que jamais, simon yam qu'on aperçoit, Sammo en mode "faut bien que je tourne un peu"... Le mieux dans cette ba c'est la zic et comme le souligne shubby elle n'est même pas originale.


répondre - Envoyer un message personnel

30/01/08 19:28 RE: Fatal move: bande annonce

y a quand même le retour de Danny Lee les armes à la main dans un blockbuster ! et puis on y entrevoit (si je ne me trompe pas) de l'extérieur l'hopital ayant servi à Hard Boiled. de bons signes  :)


répondre - Envoyer un message personnel

30/01/08 20:37 RE: Fatal move: bande annonce

hann_sang_wo.jpg Wu Jing & sa mèche me font pas mal penser au look du tueur fou coréen de Beyond Hypothermia (cf. photo que j'ai piquée sur filmfuchs.de)

Et en effet un Danny Lee vieillissant avec un fusil à pompe à la main, ça en jette plutôt pas mal...



répondre - Envoyer un message personnel

31/01/08 08:51 RE: Fatal move: bande annonce

Non non, dîtes vous bien que ça va être une daube et qu'il faut rien en attendre. Comme ça, s'il s'agit d'un bon film, ça sera une bonne surprise.

Cela dit j'ai vraiment du mal avec wu jing, surtout depuis fatal contact et invisible target. 



répondre - Envoyer un message personnel

13/02/08 13:12 RE: Fatal move: bande annonce

L'une des pires daubes que j'ai vues ces dernières années (ah non...il y a le nouveau "Sasori" aussi !!). Infame. Même pas drôle.


répondre - Envoyer un message personnel

14/02/08 01:48 RE: Fatal move: bande annonce

Amen.


répondre - Envoyer un message personnel

14/02/08 03:10 RE: Fatal move: bande annonce

Vu la pub que je vois à HK sur le film, ça fait franchement franchement fauché... Rien qu'à voir ça, c'est un bon signal d'alarme confirmé par Happy hélas.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici