dvd français d'Ichi the killer

Etiquettes

13/09/08 10:18 

Il y a écrit uncut sur l'édition française, pourtant je m'attendais à plus graphique, alors je me demande si c'est vraiment du uncut. quelqu'un a eu l'occasion de comparer?


répondre - Envoyer un message personnel

13/09/08 11:49 RE: dvd français d'Ichi the killer

Ahah ! Plus "graphique" !
Sinon, j'ai pas racheté l'édition française quand elle est sortie. Mais j'ai cette version qui vient de je ne sais plus où (Hollande ou Royaume Uni, c'est un PAL zone 2 en tout cas) et qui est elle aussi dite "uncut". Elle fait 124 minutes générique compris.



répondre - Envoyer un message personnel

15/09/08 00:17 RE: dvd français d'Ichi the killer

Léo,

la version française est bien celle qui est "Uncut" - d'autres pays (USA, Allemagne, etc) comptent de 5 à 20 mn (!) de coupures.



répondre - Envoyer un message personnel

18/09/08 20:21 RE: dvd français d'Ichi the killer

Merci pour vos réponses chers camarades cinémasiens. En tout cas, même si je m'attendais à plus sanglant (deviendrais_je insensible?) j'ai beaucoup apprécié cette farce macabre que j'ai trouvée hilarante. contrairement à l'anime.


répondre - Envoyer un message personnel

19/09/08 13:54 RE: dvd français d'Ichi the killer

Si ça peut te rassurer, moi aussi quand je l'avais vu je m'attendais à bien plus sanguinolant. Ichi ussurpe un tantinet sa réputation de film gore of ze univers. Après, c'est un bon film, c'est mieux ainsi que l'inverse.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici