ou trouver les films hk legend sur paris ?

Etiquettes

14/08/01 10:33 

Ayant un ami qui habite à Paris en ce moment, je lui ai bien entendu confier la mission de parcourir tout le china town à la recherche des dvd...kh legend !
Malheureusement, dépéché sur place 2 samedi consecutifs, le pauvre n'a attrapé que des ampoules au pied ;)
Impossible de trouver les fameux dvd (purple storm et iron monkey)! Alors bien sûr, les editions media asia etait tout à fait trouvable mais rien dans l'edition anglaise...
Connaitriez vous quelques adresses avec les dvd de cette collection ?
Merci d'avance !!!



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 10:50 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Pour le moment ils ne sont pas trouvables en effet... Les commander par internet semble la seule solution du moment.


répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 11:18 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Je ne connaissais pas ces éditeurs. Offrent-ils des sous-titres français ? Si non, pourquoi les préférer ? Tu parles de Purple storm, le Dvd Universe est sublime !


répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 12:26 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

HKLegends fait des DVD de qualité bien supérieure à ceux de HK. On va les tester quand on aura les sous, parce que c'est 200 balles par DVD. Mais bonus, image restaurée, c'est le top. Manque les sous-titres français... J'attends leur Police Story avec impatience. Et leurs éditions des films de Bruce Lee semblent sublimes... Vivement les tests : )

François



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 12:36 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Je confirme, leurs éditions des films de Bruce Lee SONT sublimes. J'ai acheté Fist of Fury et j'ai été ébloui par la qualité de l'image et des bonus. Leur édition de Purple Storm est très bien aussi ! Quel dommage qu'ils n'aient pas les droits pour éditer les films de John Woo...
Mais c'est vrai que la qualité cela se paye : 45 F pour un DVD Universe contre 180 F pour un DVD HK Legends.



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 12:37 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

C'est clair qu'en attendant l' hypothetique retour d'hk video, hk legend s'impose comme la meilleure solution : l 'image est restorée, le format respecté (hormis sur leur 3 ou 4 premiers dvd ), les soustitres anglais corrects...

Bref, le moindre de ce que l'on peut attendre lorsque l'on achéte un dvd.



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 12:39 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Matt, les films universe à 50 balles, c'est trouvable à ce prix là sur paris ? Il parait que le dvd de fong say yuk est potable ?


répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 15:23 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Tequila (fan de Hard Boiled ?), pour avoir les meilleurs prix sur les DVD, y a pas de secret : il faut commander par Internet directement sur des sites basés à HK, comme HiVizone ou Coolashop. Personnellement, j'ai été très satisfait par Coolashop : il faut compter environ 25 F de frais de port par DVD et leurs colis sont bien protégés, avec plein de plastique à bulles.

Sinon, pour de grosses commandes, YesAsia est bien aussi.

Sur Paris, tu n'auras pas de prix aussi avantageux !

Pour les DVD HK Legend, j'ai utilisé blackstar.co.uk



répondre - Envoyer un message personnel

14/08/01 22:01 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Merci pour toutes ces précisions ^^ !
Je vais tenter quelques commandes.

Et, effectivement, je suis un grand fan d'hard boiled ^^
Vivement le dvd au passage, avec un son retravaillé tiens pour une fois !



répondre - Envoyer un message personnel

15/08/01 15:11 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

par sak woo yen
je crois que tu peux les trouver a virgin ou a album


répondre - Envoyer un message personnel

26/08/01 21:34 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Qui a une liste exhaustive des titres HK legends ?


répondre - Envoyer un message personnel

27/08/01 23:25 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

C bon, je l'ai eu sur le site Cinemagic dont la dernière MAJ date d'ailleurs d'aujourd'hui.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/01 10:49 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Les titres HK Legend sont tous dispo chez Album, à un prix raisonnable pour une fois (190 frs, ce qui est proche du prix éditeur car sur leur site, les prix sont de 19£). Perso je possede Purple Storm, Iron Monkey et Dragon Inn et ils pulverisent tous les DVD HK.


répondre - Envoyer un message personnel

29/08/01 14:01 RE: ou trouver les films hk legend sur paris ?

Pas dur, tu vas sur le site officiel. Il est dans les liens.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici