Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Etiquettes

07/02/02 15:29 

par NICROW
Moi c'est "my school mate,the barbarian"

gggrrrrrrrrr



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 15:31 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

The Duel (decidemment je m'acharne...)


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 15:31 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

par ching
Moi c'est evil cult (mais depuis je l'ai revendu et je ne le rachèterai pas en HK).


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 16:13 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Moi,c'est "Legend of zu" qui m'a énormément déçu et le vcd de "the longest nite", j'ai été obligé de racheter le dvd pour arriver à lire les sous-titres lol


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 16:29 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

vcd de god of cookery a cause du film
dvd de tai chi master parce que ct un pirate!



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 18:24 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

DVD de viva erotica à cause du film, Evil cult


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 18:37 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

moi le film sur la trace du serpent il ma drolement decu!!!
jai acheter le dvd version francaise je les revendu aussitot a quelqun ,mais la je les en k7 en VO st FR .....


un autre film aussi qui ma dessus cest THE KILLER avec chow yun fat,on mavait dit quil etait trop bien ,que cetait lun des meilleur john woo,ba moi je le trouve trop nul...
mais je rigole je vous ai fait marcher ,et vous avez cru,(faut bien de l'umour) THE KILLER est mon film preferer!!!!



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 18:42 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

par Angelo
Bah j'ai regrette mon super achat de 20 francs de the chinese boxer avec wang yu et la location a 15 francs de stormriders,d'ailleurs j'ai porte plainte pour qu'ils me remboursent les dommages et interets du traumatisme subit...
lol



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 18:51 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Moi c'est "forbidden city cop" : j'ai pas ri une seule fois ce qui est gènant pour un film comique ! Pire, le film me degoutait quasimment du cinéma hk...J'ai pas pu refourguer le dvd (la boite etait brisée et le dvd avait des rayures, il etait déjà maudit durant le transport...) Il me degoutait tellement que je l'ai jeté à la poubelle sans état d'âme.


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 19:05 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

a balboa : dit moi pourquoi il t'a déplu legend of zu car j'hésite a l'acheter
t'as raison hkfanatic91, the killer est vraiment le meilleur film de tout les temps.



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 19:12 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Aucun.


répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 21:19 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Vincent, le gros défaut que je lui trouve c'est d'être ennuyeux (question de goûts bien sûr)je n'ai vraiment pas trouvé l'histoire intéressante...

Sinon, je n'aime pas trop le film à cause de l'utilisation excessive d'effets spéciaux (je comprends qu'ils sont nécessaires pour ce genre de film mais de là à en utiliser autant...), mais bon çà c'est un défaut mineur selon moi car si le film ne m'avait pas ennuyé, je crois que je n'y aurait pas prêté attention.

Pour te faire une véritable idée, tu devrais aller lire les critiques sur la fiche du film, tu verras que la plupart des gens qui ont vu le film ont beaucoup aimé contrairement à moi;)



répondre - Envoyer un message personnel

07/02/02 21:32 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

la question du post est :
Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

cela ne veut pas forcement dire que le film est mauvais ,
mais que l'on s'attendait a mieux .



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 00:43 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

il faut reformuler la question.

un film peut decevoir sans entrainer forcement un regret au niveau de l'achat.

la question devrait être:
Avez-vous été déçu par un film ?
si oui, lequel et pourquoi ?
et dans ce cas regrettez-vous votre achat ?

bon, d'accord, je fais chier :)



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 07:20 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Moi je regrettes mon achat de "prince of portland street"(cf. critique sur la fiche) parce qu'en browsant le cataogue de charmes.de, j'étais asses attiré par le mix: Simon Yam+Anita Yuen+Category3. Hélas on est bien loin du film de psychopathe où on pourrait mater Anita en train de se faire violer.
Ou encore, le dvd de "Nomad" parce que: Pat Ha+Nouvelle vague. Mais bon, au final, c'est plus du vent qu'autre chose.
Et puis, les dvd's de "Picture of a nymph" et "Working class": j'adore Joey Wong et j'achètes ses films uniquemnt parce qu'elle joue dedans mais une fois sur deux, c'est une merde donc ça calme un peu. Par contre, la bande-anonce de "working class" est anthologique.



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 07:44 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

The Blacksheep Affair, car je trouve que c'est un navet !!!
;-)



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 09:15 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Quoi?! Il y a de mauvais films à Hong Kong ??!!! ;-)


répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 10:40 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Moi ça serait "The Lovers" de Tsui Hark.
Pourtant j' adore le film (un de mes film Hk préféré) mais le DVD est d' une qualité assez pitoyable...
là ou je ferais vraiment la gueule c' est quand il sera annoncé en Z2 ou Z1 avec uin pressage correcte (et un commentaire audio de Tsui :-) )
Sinon ya le DVD de "The Killer" chez Hk Video... mais c' est uniquement parcequ' il était rayé :-)



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 11:15 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

par NICROW
Quoi Jrico ma question ne te convient pas ? ^_^


répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 12:08 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

hehe, nicrow. :)

en fait, je pourrais dire que je regrette l'achat de pas mal de dvd hk si on ne parlais que de qualité technique. parce que des fois, ca fait peur, quand meme.

mais comme le film entre aussi en compte. je ne regrette jamais l'achat d'un film hk. meme s'il m'arrive d'etre decu par un film alors que j'en attendais plus.

derniere deception: "winners and sinners", des lucky stars. y'as des bons gags bin HK, mais bon, c pas exceptionnel.

par contre, "forbidden city cop", au contraire de tequila, c'est pour moi un sommet de stephen chow.



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 12:43 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Eh! Dr Wong: pourquoi Viva erotica? Le DVD est pas bien ou c'est le film?

Je change le message que j'avais mis, en fait God of Cookery est plutot marrant; le film que je regrette le plus d'avoir acheté (je l'ai meme pas regarder en entier tellement le film etait nul!) c'est Stormriders!!



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 17:00 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

viva erotica est un excellent film , j'ai seulement le vcd ,
g pas vu le dvd .



répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 18:59 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

AVALON et LEGEND OF ZU grosse deception par rapprt a tous ce que j'avais entendu et lu sur ces 2 films...


répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 20:57 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

j'ai récemment été déçu par "Kakashi", je regrette surtout qu'il n'aille pas assez loin (Il a des passages qui permettent de ressentir une atmosphère, mais seulement des "passages"). Vivement Kairo le 20.


répondre - Envoyer un message personnel

08/02/02 21:49 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Viva Erotica m'a déçu. J'attendais plus d'un film qui rassemble Leslie Cheung et Shu Qi. Tokyo raiders est un autre film que j'ai trouvé plus que moyen.


répondre - Envoyer un message personnel

09/02/02 01:22 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

par junta_w
ma plus grosse déception, martial angels, il y a vraiment trop peu de combats, je m'attendais à voir des bombes qui se battents avec des vêtements moulants (un peu comme "l'original"), mais le film est terriblement ennuyeux malgré une pochette qui me semblait très attrayante, un film à acheter que pour sa présentation...


répondre - Envoyer un message personnel

09/02/02 13:41 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

je l'ai aussi "martial angel", je m'attendais aussi a + d'action!


répondre - Envoyer un message personnel

09/02/02 14:46 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

Abusé déçu par le pitoyable Storm riders (surtout qu'il était assez cher à l'époque) que j'avais acheté les yeux fermés croyant betement au renouveau des Saviour of the soul et Cie.
Et méga abusé déçu pour des films que j'aime mais dont la qualité technique des Dvds fait pitié: God of gamblers, Mahjong dragon; les deux chez Mei Ha Laser et Rock'n roll cop chez Ocean.



répondre - Envoyer un message personnel

13/02/02 17:59 RE: Quel sont les films que vous avez le plus regretté d'avoir acheter ?

si tu veux me vendre avalon je suis preneur fais-moi une offre


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici