vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

Etiquettes

27/02/02 09:37 

salut

étant en besoin urgent d'argent, je vends une quinzaine de dvd asiatiques, une quarantaine de vhs asitiques, et des centaines de vcd asiatiques. Je vends egalement des mangas en cd. Je veux m'en debarrasser assez vite, donc si vous êtes interessé, ecrivez moi à cette adresse : cherycok@wanadoo.fr et je vous enverrez la liste de tout ce que je me sépare aussitot.

Merci d'avance.

Cédric



répondre - Envoyer un message personnel

27/02/02 14:04 RE: vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

ça m'interesse


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/02 14:49 RE: vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

Salut Céd', t'as du bol que ton message n'ait pas été effacé par the Kame (aka "HK ERASER" :), moi aussi ça m'intéresse.


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/02 18:45 RE: vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

Normal le "HK Eraser" (mdr comme dirait Sonatine) est pas encore rentré du boulot mais je lui signale dès qu'il rentre ;))


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/02 20:35 RE: vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

au fait, c'est des originaux pour la plus part que je vends, les copies que je vends, je m'en debarrasse, c'est pas des copies que je vais faire, donc je vois pas en quoi c'est illegal et donc en koi il devrait etre effacé


répondre - Envoyer un message personnel

27/02/02 20:39 RE: vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

Parce que tu n'aurais dû poster que dans petites annonces sans doute :)


répondre - Envoyer un message personnel

28/02/02 00:06 RE: vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

C'est vrai ça, c'est pas le bon endroit... Ca va pour cette fois Cédric :-)


répondre - Envoyer un message personnel

28/02/02 22:49 RE: vends vcd/dvd/vhs/mangas urgent

Beuh le gros favoritisme ... Non j'déconne Kame, Cherycok, peace les gars :-) Cherycok je disais ça car Kame, "HK Eraser", a prit l'habitude d'effacer tous les messages qui, selon lui (et c'est pas forcément faux), ne sont pas postés dans le bon forum :-) Allez A+


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici