Red to kill, Daughter of darkness

Etiquettes

26/03/02 13:55 

Qui peut me dire si les versions récemment sorties chez UNIVERSE des joyaux "Red to kill", "Daughter of darkness" sont les versions intégrales ? Ou au moins si elles contiennent toutes les scènes des dorénavant indisponibles versions OCEAN.


répondre - Envoyer un message personnel

26/03/02 17:34 RE: Red to kill, Daughter of darkness

D'office, elles ont toutes les scènes des versions ocean. "Red to kill", je l'ai vu à lnuit hard hong-kong et j'ai pas noté de différences avec le vcd. Quant à à "Daughter of Darkness", la version intégrale n'est jamais sortie en vidéo à ma connaissance mais bon, c'est déjà bien tapé pour un film de ce genre.


répondre - Envoyer un message personnel

27/03/02 13:34 RE: Red to kill, Daughter of darkness

Chépa pourquoi mais j'étais presque sûr que ce serait Alain qui me répondrait :). Les fans de CatIII sont en effet pas si nombreux que ça, ou en tout cas les personnes qui s'y intéressent.
Ok, donc si g bien compris je peux foncer acheter le Dvd "Red to kill" Universe qui est identique à l'édition OCEAN que j'avais louée (on aurait dit qu'ils avaient dupliqué le Ld directement!). "Daughter of darkness" doit être un des seuls CatIII que je n'ai pas vu. Le Ld ne m'avait pas trop attiré, contrairement à ta critique ! Inutile de te dire que tu me le rembourses si j'aime pas.
Par contre j'attends toujours la sortie de "Bloody beast" en Dvd, un putain de CatIII que j'avais acheté d'occaz en Ld !



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici