Soirée de m....

Etiquettes

12/05/02 21:28 

La semaine dernière, j'ai reçu ma commande Yesasia composée de 15 films.

Ce soir, je me suis dit que j'allais me regarder Kung Fu vs Acrobatic. Eh bien, le DVD n'a même pas voulu partir. J'avais envie de pleurer.

Bon finalement, j'ai décidé de regarder The Moon Warriors de Sammo Hung. J'étais parfaitement dedans, enchanté par les chorégraphies et tout d'un coup, après 40 minutes, l'image se fige...disque rayé...impossible même d'avancer à la scène suivante.

Voilà ! Super soirée ! J'enrage ! Ah, y sont beaux les dvd à 5$ de Yesasia !!



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 21:45 RE: Soirée de m....

J'ai egalement commander pas mal de films qui faisait partie de l'offre de YES ASIA et absolument AUCUN probleme avec , donc a moi que d'autre personne ont les memes problemes que toi YES ASIA n'a rien a voir , essaye de mater les films sur un autres lecteurs ( au moins tu sera fixé ) .

Pour "The Moon Warriors" si le DISC est rayé le mieux serait de faire une reclamation a YES ASIA .



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 21:56 RE: Soirée de m....

Tsim, j'enrage de ne pas avoir eu ton opinion sur Acrobatic !!


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 21:58 RE: Soirée de m....

Yoshiki : T'inquiète pas, j'en veux pas à Yesasia...c'est simplement que ça fait chier !! Pardon de m'exprimer ainsi, mais ça vient du fond du coeur.

Ceci dit, j'avais eu le même problème de rayure avec le DVD de Swordsman II que j'avais acheté sur place, à Hong Kong. Et bizzarement, c'est le même genre d'édition que Moon Warriors (un Mei Ha). Il ne marchait ni sur mon PC ni sur un autre lecteur.

A part ça, j'essayerai d'envoyer un mail chez Yesasia...j'espère qu'ils vont accepter le retour de la marchandise.

Palplathune : Ben justement, je me réjouissais de te donner mon opinion. De toute manière, j'essayerai de le recommander la prochaine fois.



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 22:04 RE: Soirée de m....

En parlant des editions Mei Ah , sur mon lecteur les DVD edités par Mei Ah n'affiche pas la durée du temps ecoulé , vous avez aussi ce probleme ?

Sinon pour "Kung Fu vs Acrobatic" je compte me le prendre lors d'une prochaine commande .



répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 22:07 RE: Soirée de m....

Effectivement, il n'y a pas de "timer" sur les dvd's Mei Ah.


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 22:09 RE: Soirée de m....

pareil pour moi, en ce qui est des durée qui ne s'affiche pas.


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 22:09 RE: Soirée de m....

Pour les éditions Mei Ah, chez moi non plus, ça ne s'affiche pas. Ca doit être normal !


répondre - Envoyer un message personnel

12/05/02 23:00 RE: Soirée de m....

Moi je n'ai que des problemes avec les Mei Ah en général. Evidemment n'ayant qu'un DVDrom c'est pas top mais maintenant quand je vois un DVD de chez eux je prefere eviter
TST verifie que le probleme ne vient pas de ton lecteur, certains de mes DVDs ne passent pas chez moi mais se lisent parfaitement chez des amis (c'etait justement le cas de mon Moon Warrior)



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 00:48 RE: Soirée de m....

N'hésite pas à reéssayer le film : la première fois que j'ai vu replacement suspect, j'ai eu un freeze au bout d'une demi heure. J'ai éteint mon lecteur, puis je l'ai rallumé et le film est bien passé.


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 12:19 RE: Soirée de m....

j'ai déjà (vous ne le croirer pas), jeté deux fois
de suite a better tomorow un provenant de coolashop l'autre
de dddhouse.

La haine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jiulong



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 13:02 RE: Soirée de m....

quoi tu veux dire que sur tes 15 dvds 3 ne marchent pas ?
Pour a better tomorrow, tu auras une version hk legends dans un an à peu prés.



répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 15:53 RE: Soirée de m....

et une version HK-Gans-video dans a peu pres 5 ans et demi...


répondre - Envoyer un message personnel

13/05/02 18:31 RE: Soirée de m....

Tequila : J'ai essayé plusieurs fois de reprendre le film, mais rien à faire. Je tenterai ma chance ce week-end chez un copain, mais j'y crois pas trop, parce qu'en principe chez lui, c'est pire !!


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/02 00:00 RE: Soirée de m....

par Medvedkine
Rassure toi (enfin façon de parler), j'ai eu le même problème avec les fameux dvd à 5$ sur celui de Tokyo Raiders. Impossible de dépasser la 52ème minute, ce qui correspond à l'endroit où le dvd attaque la deuxième couche. J'étais vert...


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/02 00:29 RE: Soirée de m....

C'est donc toi l'être humain qui a reussi à regarder plus de cinquante minutes de Tokyo Raiders...Tu es le premier à signaler le bug, personne n'avait réussi à aller aussi loin dans le film :)


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/02 07:03 RE: Soirée de m....

Ah tiens, moi qui aime beaucoup les daubes, Tokyo Raiders est un des seuls films qui m'a quand même ennuyé à mort. J'ai eu beaucoup de peine à le terminer. Heureusement qu'il y avait cette musique bien ridicule pour m'arracher un sourire de temps en temps !


répondre - Envoyer un message personnel

14/05/02 08:12 RE: Soirée de m....

Ben moi j'lai vu entièrement ^___^ et deux fois en plus!
Que voulez vous j'adore les films "crétins" et je le revendique haut et fort! ~___^



répondre - Envoyer un message personnel

14/05/02 09:05 RE: Soirée de m....

par Medvedkine
Franchement sincèrement j'ai bcp aimé les 50 premières minutes de Tokyo raiders. J'aime beaucoup les films qui assument totalement leur excès en les désamorçant par l'humour. Tel que Nowhere to hide (c'est pas aussi bon cependant). Le film est parfois très osé (montage aui vient répéter une séquence de manière totalement injustifié, comme si l'image était scratché par un dj). certains moment, pour un plan, sont même très émouvant, peut être plus par leur concept que par leurs mise en forme, tel que le combat avec Ekin Cheng se battant main dans la main. Aussi, si le film s'était voulu quelque chose de complètement sérieux ce n'aurait pas marché, mais ont sent tellement une volonté délibéré de poussé l'expérimentation en ne se prenant pas du tout au sérieux, que cela (peut) fonctionne totalement. Puis il y a Tony Leung, et je ne vois pas comment un film avec Tony Leung peut être complêtement mauvais.

Si certains aiment Versus, je ne vois pas pourquoi on serait un alien en aimant Tokyo raiders (que je préfère à Versus d'ailleurs). Enfin cela dit j'ai pas vu la fin...



répondre - Envoyer un message personnel

14/05/02 09:57 RE: Soirée de m....

Ah ben, abstiens de voir à la fin alors parce que c'est justment après plus ou moins 50 min que "Tokyo Raiders" s'enlise quelque peu en essayant de justifier tout le gros délire qu'a précédé, c'est vraiment dommage qu'ils n'aient pas poussé la déconne jusqu'au bout.


répondre - Envoyer un message personnel

15/05/02 09:24 RE: Soirée de m....

par Medvedkine
c'est alors la providence qui a faite que mon dvd plante à 50 min!!!!

C'est dommage en tous cas qu'ils n'est pas assumés.



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 20:04 RE: Soirée de m....

Pour Kung Fu vs Acrobatic, je vous assure qu'il est chiant, moi aussi les bonnes daubes me font marrer, sauf que là je me suis fait chier, on croirait que ma critique a eu l'effet inverse que celle qu'elle aurait dû produire, c'est à dire l'éviter comme la peste. Enfin bon, la raison à ses raisons que la raison n'explique pas (ou un truc comme ça).


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 20:58 RE: Soirée de m....

Moi si j'avais deux gros navets HK à (dé)conseiller, ce serait conteste les deux "Prince of X Street": à ma gauche "Prince Of Portland Street" avec Simon Yam et Anita Yuen, à ma droite "Prince Of Temple Street" avec Andy Lau et Joey Wong, deux films qui mixent triades, romance et cie pour donner ce que HK sait faire en matière de mauavais films. A part "Beheaded 1000" et les productions Winner's, j'ai jamais rien vu d'aussi pire(enfin si, la série des "vendredi 13" se défend pas mal...)


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici