Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Etiquettes

18/05/02 12:34 

Maintenant,Musica a des film Coréen.... Je me demandais si dans leur film il ny avait pas des dvd avec des sous titres francais ?

Si quelqun a deja acheter a MUSICA DES DVD AVEC DES SOUS TITRES FRANCAIS quil me dise les titres.

je sais qu'il y a beaucoup de chow yun fat pour pas tres cher.



répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 12:45 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

"Address Unknown" dispose de st-francais , y'a des critiques sur la fiche du film , perso ce film est excellent .


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 12:50 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Je vois mal hkfan commencer à aimer un film comme Adress Unknown, enfin bon, qui sait...


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 12:58 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

C vrai qu'on est loin d'un Jet Li , sinon l'edition HK de The One qui dispose d'un doublage et de st-francais .
En film jap y'a l'excellent "Eureka" qui dispose de st-francais .



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 00:09 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

il coute combien EUREKA ET ADRESSE UNKNOW ???

sinno pas dautre titres avec sous titres FRENCH ?



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 00:14 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

LES FILM ADRESSE UNKNOW ET EUREKA JE PENSE qui me Plairons pas....
Sinon pour the one jattend le dvd francais a la limite pour 159 frs....


Moi je cherches des bon film en particulier action.
ou un beaux film mais que je comprenne lhistoire.

au faite ladresse email de musica cest MUSICA2@wanadoo.fr ?



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 00:40 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Ben "Address Unknown" et "Eureka" sont des grands films mais les prix de ses deux films sont assez elevés , ( vas voir les fiches des films pour lire les critiques ) .
En film asiat j'en connais pas d'aut disposant de st-francais a part certain film avec chow yun-fat .

Sinon y'a pleins de films asiats en zone 2 francais .

ex:

les films de et ou avec kitano :
-Tokyo Eyes
-Aniki mon frere
-Hana-Bi
-L'Eté de Kikujiro
-violent cop
-sonatine
-jugatsu
-kid's return
-Tabou

films japs :
-Ring 1
-Mother
-Kairo
-Charisma
-Tokyo Decadence
-Apres la pluie
-La porte de l'enfer

films coreens :
-fantasme
-Le chant de la fidele chunhyang

Et vu que ta stormriders y'a aussi ca pseudo-suite "a man called hero" .

Et oui c la bonne adresse e-mail de musica



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 00:59 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Merci.

Tokyo Eyes
-Aniki mon frere : jai...
-Hana-Bi : jaimerais le voir et lavoir.
-L'Eté de Kikujiro : pas vu
-violent cop : jai le dvd
-sonatine ; jaimerais le voir et lavoir.
-jugatsu : pas vu
-kid's return ; jai le dvd
-Tabou ; pas vu

Ring 1 ; jai
-Mother : po vu
-Kairo : po vu
-Charisma : po vu
-Tokyo Decadence po vu
-Apres la pluie : je vais lavoir.
-La porte de l'enfer : po vu



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 04:18 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

par subaru64
Moi je te conseille Hanabi et Kaïro sans hésiter !
Sinon, y'a bientôt Time and Tide et Battle Royal qui vont sortir en DVD français !
Au passage j'aimerais savoir si L'île est prévu un jour en DVD en France, car j'ai beau chercher un peu partout, dans aucun planing de sortie il n'est prévu !
Sinon j'attend avec impatience la sortie de Shiri et Ring 2 en DVD chez nous !



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 12:59 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Pour "The Isle" y'a des fortes chances qu'il sorte en DVD ,au pire des cas y'aura une diffussion TV sur Arte .

Sinon je peut deja t'annoncer que "Tell me something" sortira en DVD .



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 14:41 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

PErsonne ne connais dautre titre avec des sous titres francais dispo a musica ? a part les titres que Yoshiki ma dit ?


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 17:42 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Y'a un film francais qui s'appelle "Augustin roi du Kung-fu" ( avec maggie cheung ) , il est uniquement sortit a hong kong en DVD , dispo a musica .


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 22:23 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Ah ok,mais il m'interresse pas trop celui la......

Une autre question; il ny a pas de magasin dans la Cartier chinois qui vendent des k7 ?

A++



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 22:34 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

Les VHS C dans le quartier coreens .


répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 22:41 RE: Musica,quel sont les dvd avec des sous titres francais a part les chow yun fat de UNIVERSE.

ya un cartié coreens ???
cest ou ?
les k7 sont t-il cher ?
on y trouve koi comme k7 ?



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici