récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

Etiquettes

20/05/02 13:05 

Comme beaucoup de monde le demande et moi meme dernierement je met ici la liste des film que possede MUSICA.

Voici la liste des film avec chow yun fat qui possede des sous titres francais:

-Diary of a big man
-The Eighth Happiness
-Flaming Brothers (je l'ai le dvd coute 13 euro)
-Fractured follies
-The Fun, The Luck and the Tycoon
-The Greatest Lover
-A Hearty Response
-The Killer
-The Occupant
-Scared Stiff
-The Seventh curse
-Triads - The inside Story
-Why Me ?
-Wild search
-Witch From Nepal

Le prix du DVD dépend du titre (13.50 Euros ou 18 Euros) sauf pour "The killer" qui est à 19.50 Euros.

IL possède aussi: Address Unknown en Import Corée (Zone 3) avec
des sous titre en Français, Double disques, Les bonus en V.O sans sous titrage,prix à 34 Euros.


VOILA.



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 13:06 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

Je pense que quand je vais allez au cartié chinois je vais me prendre que des dvd de chow yun fat en faite......


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 15:02 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

15 euros pour des anciens films "Universe" ca reste elevé comme prix a musica . ( on les trouve tous sur le net a 6 euros seulement ) .

Parmi ta liste je te conseille :
-Diary of a big man .
-A Hearty Response .

Attention dans le film "The Seventh curse" Chow Yun-fat a vraiment un petit role .



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 15:43 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

A musica ,ya pas une offre ?
genre tu prend 6 dvd 1 offert ?



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 16:04 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

THE TRIAD INSIDE STORY EST BIEN ?
cest un CAT III ?

quand cest CAT III CEST QUE CEST VIOLENT....



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 16:08 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

Pas vu celui la , les CAT 3 sois C des films assez violents et gore ou a tendance legerement ou beaucoup sexuelle .


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 16:15 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

a musica, toute unité supérieur à 100 fr achetée te donne un coup de tampon. Au bout de dix tampons, tu as un dvd gratuit.

si tu prends 6 unités, lamoins chère des 6 est gratuite.

si tu prends 7 unités, la moins chère est gratuite et tu as un tampon.



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 16:35 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

CEST a dire ?

si je prend 6 dvd un dvd mais offert ?
et si je prend 7 dvd un dvd mest offert plus un TAMPONS ?



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 18:49 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

exact ;)


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 20:34 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

Mais pourquoi tu dis la moin chez des 6 ?

par exemple : moi je veux prendre,6 dvd de chow yun fat a 13.5 euro. Le 6 eme est gratuit.

CEST BIEN CA ?

CHANGEMET DE PROGRAME JE VAIS MERCREDI NORMALEMENT!



répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 21:29 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

ex: tu choisis 5 dvd à 14€ et 1 à 13€. Le gratuit sera celui à 13€


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 21:32 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

si tu prends 5 dvd à 18 euros et un à 15, et bien c'est celui à 15 qui est gratuit, par contre si tu en prends 12, ils feront en sorte que tous les moins chers soit dans le même lot de 6, exp: 5 dvd à 15 euros, 7 à 18 euros, et bien le premier lot de 6 ils prendront les 5 à 15 et 1 à 18, donc un gratuit à 15; et alors pour les 6 derniers à 18, et bien t'en auras un à 18 gratuit. J'espère que c'est clair!


répondre - Envoyer un message personnel

20/05/02 22:42 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

T'es sûr que tu t'es pas gouré dans ta deuxième partie junta?N'importe quel commerçant se débrouillerait pour que ce soit le dvd à 15 qui soit gratuit et pas celui à 18: ça fait un manque de 3 euros sinon(oui, je suis un vrai rapace dès qu'il s'agit d'argent).


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 00:44 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

J'ai assez compris.
je trouve que leur offre sont pas tres bien...
ya pas un aute magasin qui vende des dvd asiatique et qui fait de bonne offre ?

moi jaurais voulu prendre 5 dvd a 15 euro et le 6 eme gratos ,snif snif....



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 00:54 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

hkfan je crois que t'as pas compris, ils font en sorte que tu gagnes de l'argent, relie bien mon post; et oui Alain ils font comme ça (en tout cas à chaque que j'ai acheté sur place).


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 01:04 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

HKFAN ta pas un pote qui pourrait commander des DVD pour toi sur le net ?

Les Universe sur le net sont 2x moins chers .



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 01:07 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

non personne ne voudra commender sur le net .....

Sinon NEW TOP OU VINCENT AV ne font pas des offres bien ?



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 01:10 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

POURQUOI PERSONNE NE VIEN SUR LE CHAR ,LA JY SUIS !
VENEZ SUR LE CHAT....



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 08:04 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

Vince AV est plus cher je crois.. NEwtop est aussi intéressant que Musica au niveau prix, mais c'est pas deux fois moins cher. Globalement NewTop sera un peu moins cher que Musica, mais le service est un peu meilleur chez Musica...

Et bien sûr, si on commande sur internet, c'est moins cher, on paye pas la TVA... Mais le jour où les boîtes devront inclure la TVA dans leur prix, là on va moins rigoler, c'est ce dont parler Kame et que j'ai lu sur internet aussi. C'est pas pour demain, mais ils l'étudient. Je préfèrerais qu'ils étudient la baisse de la TVA à 5% pour tous les produits, le consommateur serait gagnant. Si c'est YesAsia qui impose la TVA à 20%, c'est nous qui seront perdants.



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 12:46 RE: récapilatif des dvd avec des sous titres francais en vente A MUSICA (PARIS)

ok,c'est dommage que je puissent pas commander sur le net,j'aurais plein de dvd.....

demain je vais a MUSICAAAAAA (ouiiiii cool) et jai 140 Euro !!!!!



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici