J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Etiquettes

17/05/02 15:00 

Je tenais a dire que HKVIDEO A FAIT DU BON BOULOT.
*** MAIS, quand jai regarder THE KILLER a certain momentl'image est rester bloquer ,ca deconait. Mais bon cest pas grave les bonus sont pas mal (une interview de chow yun fat naurait pas fait de mal).

Sinon stormrider est bien.

J'ai comander le dvd le baiser mortelle du dragon,et j'ai vu que dans les bonus on pouvait regarder les scnene de combat dans plusieur angle!!!

qui a le dvd le baiser du dragon ?



répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 15:07 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Non, moi j'ai "Baiser sur une queue grosse comme un Dragon", mais c'est pas le même je crois...


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 17:45 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Moi je l'ai le dvd du baiser mortel du dragon


répondre - Envoyer un message personnel

17/05/02 18:08 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Mon dieu...


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 15:26 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Ne juge pas ton prochain, guesar...


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 17:55 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Je suis désolé, je préfère mille fois le baiser mortel du dragon a certain film de Jet Lee comme black mask


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 18:01 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

lol franchement faut le faire acheter le baiser mortel du dragon , mais bon chacun est libre , mais tout de meme ^____^


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 18:09 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Vous m'énervez a la fin, je fais ce que je veut, est ce que moi je me foue de la gueule de vos commandes.


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 18:36 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Pas la peine de s'enerver , ta le droit d'aimer les daubes ^__^

Moi je suis tres fiere des miennes :
-A man called hero .
-Gen X cops .
-Tokyo Raiders .
-Hot War .



répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 18:42 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Je m'énerve pas, je plaisantait, c'est vrai que c'est de la daubeet j'en ai encore plein d'autres mais la liste est trop longue ^___^


répondre - Envoyer un message personnel

18/05/02 22:33 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Ha Yoshiki on a les même gouts de chiottes tous les deux je vois ^____^, j'aime bien moi aussi, Gen X, Tokyo raiders et a man called hero ca va aussi, mais Hot war connais pas.
Mais il y a même pire chez moi en cherchant bien.... ~___^



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 00:49 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

lol Kim je crois pas qu'on a acheté les films pour les memes raisons ^__^

Sinon Hot War est du meme realisateur que Tokyo raiders ( Jingle ma ) , le film evolue dans un univers High-Tech tres proche de celui de Tokyo raiders et de Skyline Cruisers .

Mais je te rassure je prefere les grands films comme ceux de Kitano , Shunji Iwai ou Wong Kar-Wai ^__^



répondre - Envoyer un message personnel

19/05/02 04:27 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

par subaru64
Moi j'ai acheté le DVD du baiser mortel du dragon (j'étais pas très chaud pour le voir en salle) et pour peu que l'on ne s'attende pas à un chef-d'oeuvre (comme c'était mon cas), je dois dire que ce film n'est pas si pourri que certain l'on affirmé.
Les combats sans être les meilleurs de Jet Li sont plutôt pas mal pour un produit américano-français (ou franco-américain pour ceux qui préfère) et les scènes d'action sont plutôt bien rythmé, je trouve ...
Je voudrais aussi dire un petit truc à propos de The One, rien que pour la scène finale qui est dantesque il faut voir ce film !
Ce serait bien d'ailleurs qu'il y est un film complet qui se passe dans cet univers très sombre !



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 07:08 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

faut arrêter de picoler kiss of dragon est super comme film
mais bon faut toujours qu'on sa la joue puriste genre je connais tout de la vie
genre ouais à hong kong c'était mieux
franchement faut le faire
on parle de film d'arts martiaux les mecs pas autre chose ,pas de kitano et wong kar wai



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 13:27 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

"l'esprit", voila ce qui est (et était) intéréssant.


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 14:21 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Lafiro C ton droit de dire que "Kiss of the dragon" est super comme film et C egalement mon droit de dire que je trouve que ce film est une grosse daube FRANCO-US .


répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 16:27 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

Je rejoins Yosh, tu as le droit d'aimer KOD mais nous aussi on a le droit de ne pas le trouver top (je suis un peu plus nuancé dessus que Yoshiki :-)).
Je trouve le scénar rempli des clichés Bessonien habituel qui ont le don de m'enerver (flics=pourris ou incompetents...), la musique rap est totalement inadapté (Junta, me frappe pas ! :-)) et a part le combat de fin ou on retrouve enfin l'esprit HK tout le reste de l'acion est bien fade.
Alors oui je trouve que la plupart de ses films HK sont meilleurs que ça mais c'est pas pour me la jouer "puriste" mais bien parce que je le pense intimement.



répondre - Envoyer un message personnel

21/05/02 22:56 RE: J'ai eu The killer en dvd,stormrider en dvd.

qui a dit du mal sur le rap ici, que je le déscebde :)Pour KOD, énorme déception (j'ai pas dit qu'il était très mauvais mais que j'ai été déçu), lors du combat contre les jumeaux, se sont ces derniers qui sont le plus mis en valeur par rapport à Jet, un comble!!


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici