dvd sony

Etiquettes

05/06/02 15:43 

Est ce que les dvd edités par sony ( mr mumble, wing chun, etc... ) sont des versions intégrales ?


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/02 16:19 RE: dvd sony

Oui je crois sauf Le festin chinois mais je ne te les conseille pas. Certains sont en 4/3 et ne comportent pas la VO. Il y en a meme un qui a la VO mais non sous titrée.


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/02 17:41 RE: dvd sony

j'ai l'impression qu'il y a une rumeur qui c'est propagé à partir de ce forum concernant cette coupe. moi personnellement j'avais vu le film j'ai vu le film au cinéma lors de sa sortie puis en location et enfin sur canal. et je n'ai aucun souvenir de cette soit disant scène coupée. peut être que je me trompe mais personne n'a réellement confirmé ou infirmé cette info.
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=342



répondre - Envoyer un message personnel

05/06/02 18:27 RE: dvd sony

Justement, c'est ce que je me demandais car je ne vois pas pourquoi cette scene serait coupée. Aucune raison valable alors coupée ou pas ?


répondre - Envoyer un message personnel

05/06/02 18:56 C'est de l'intox

Je viens de me passer le vcd Mei Ah en accéléré et aucune trace d'un combat à main nues(dans la seconde partie en tout cas) entre Chiu Man Chuck et l'autre. J'attends des screenshots de la part de ceux qui affirment le contraire...


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 00:01 RE: C'est de l'intox

J'ai vu Le Festin Chinois au ciné lors de sa sortie et je l'ai enregistré sur Canal lors de sa diffusion et je dois dire que certains posts me laisse perplexe. Que ce soit au ciné ou sur ma K7, aucune trace de ce combat. Le cut du DVD est le même que celui de ma VHS. Donc deux solutions: ou bien le montage distribué en France est cutté et ce depuis la sortie ciné (etrange car même en relisant HK Mag, il ne font jamais etat d'une version cutté pour la sortie salle) ou bien cette scene n'a jamais existé (perso, j'obterais pour la 2eme solution). Qui a la réponse ?...


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 00:34 RE: C'est de la méconnaissance

Sur Asiandvdguide, à propos de l'edition tung ah que j'ai :"The four minute fight scene in the restaurant between Zhao Wen Zhuo and Xin Xin Xiong is cut from the film. This scene is on the Mercury DVD."
Sinon dans la vhs (dispo en location) qui est sorti ya quelques temps , il y a bien un fight avec casse de bouteille etc,entre la scene ou le proprietaire du resto va inspecter le restaurant qui est vide et retourne dans sa cuisine...



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 08:52 RE: C'est de la méconnaissance

le film Time Warriors (Iceman Cometh de son vrai nom), édité par sony est coupé d'une bonne 20aine / 30aine de minutes, la version longue est d'ailleurs pour moi beaucoup mieux


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 09:12 RE: C'est de la méconnaissance

c'est clair qu'il y a un combat entre chiu man chuk et hung yan yan dans le resto qui est présent sur le dvd. mais avant le mariage rien du tout et de toute façon je vois pas comment il s'intègrerait. Si la scène existe je m'incline, mais là, j'ai un gros doute.
Comme quoi une rumeur peut démarrer sur internet très rapidement et desservir un film original qui ne demande qu'a être découvert.



répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 18:33 RE: C'est de la méconnaissance

Bon après vérification, la scène existe et est disponible sur le DVD Malaysien. Reste à savoir si cette version du film est une version rallongée ou bien la version originale du film. JE n'ai pas encore la réponse à cette question.


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/02 19:16 RE: C'est de la méconnaissance

eh bien l'affaire est close, me semble t'il ?


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici