2 Jang Dong-Kun en DVD hk le 28 juin

Etiquettes

27/06/02 15:34 

Holiday in seoul ( korea-1997 ) .
Il s'agit d'un drame avec Jang Dong-Kun ( Nowhere to hide , Friend ) qui sortira en VCD et DVD hk le 28 juin chez l'editeur Universe .

Love Wind Love Song ( korea-1999 ) .
Un autre drame avec Jang Dong-Kun ( Nowhere to hide , Friend ) et la sublime et talentueuse "Go So-Yeoung" ( aka Ko So-Young ) egalement en VCD et DVD hk le 28 juin chez Universe .

Decidement les editeurs HK sortent pas mal de films coreens et japonais en ce moment ( malheureusement la qualité n'est pas toujours au rendez-vous ) .
Neanmoins et heureusement le prix de ses DVD seront tres bas , surtout que Holiday in seoul n'est pas encore sortie en DVD coreen ( donc inedit pour pas mal de personnes , "Love Wind Love Song" quand a lui est deja dispo en DVD coreen st-anglais ) .

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 16:12 RE: 2 Jang Dong-Kun en DVD hk le 28 juin

Hum, hum... T'oublie de mentionner que c'est Universe qui va les sortir et leurs trois dernières éditions(green fish, uprising et number 3) étaient recadrées plein écran donc même à bas prix, c'est pas recommandable.


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 18:50 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Oui G egalement entendu parler des problemes de ses films , moi aussi je prefere privilegier la qualité , mais certaines personnes vont preferer acheté un DVD hk a 5 dollars US ( malgré une qualité revu a la baisse ) plutot qu'un DVD coréen a 20 dollars US .

Et puis pour "Holiday in seoul" avec Jang Dong-Kun il n'est pas encore dispo en DVD coréen et puis dans combien de temps celui ci sortira t'il justement ?

EX : pour le film coréen "One fine spring day" le DVD hk st-anglais est sortie en novembre 2001 et le DVD coréen n'est toujours pas sortie !!!
( y'a bien l'edition limitée qui est sortie y'a quelques jours mais elle ne dispose pas de st-anglais ) , donc va falloir attendre l'edition coréenne normal pour "peut etre" beneficier des st-anglais .

Donc malgré parfois une qualité a la baisse , on est plus ou moins obligé de craquer pour une edition hk .
EX :
-DVD coréen toujours pas dispo ( ex : Happy end , The Record ...)
-DVD coréen pas st-anglais .
-DVD hk beneficiant parfois d'une version du film plus longue .

Pour moi certains DVD hk sont a recommendés ( vu que le prix se situe en general entre 5 et 8 dollars hk on se ruine pas ) .
Tu n'est pas daccord Alain ?

~Yoshiki~



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 19:10 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Erreur: l'édition HK de One Fine Spring Day est au format respecté.
Les niveaux de compression, bonus et cie ne me dérange pas niveau différence entre éditions HK et coréennes mais si il y'a bien quelque chose qui est insupportable, c'est le recadrage des films pour la simple raison que tu perds un immense partie de la mise en scène, de la composition des plans, du travail du réalisateur, et de fait, ça a une influence sur la perception du film.
Ex: recadre last witness en 4:3 et la réal n'aura plus du tout le même impact.



répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 19:11 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Oui je comprend , mais s'il n'y a pas de DVD coréen de dispo , on a pas le choix selon moi .


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 20:27 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Pfff, que des drames, j'en ai marre. J'en ai marre de pleurer, j'en ai marre de ces films parfaits, le cinéma est de moins en moins tribal, que je m'ennuie. Je déprime.


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 20:45 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Ok dans le cas d'"holiday in seoul"(que j'achèterais de toutes façons mais uniquement en vcd parce que faut pas déconner) mais le problème, c'est que ce sera juste une version bâtarde et non définitive du film. Le recadrage, c'est le genre de chose qui peut quasiment bousillé tout un film. Prends la BA de "Love Wind Love Song" et essaye de te l'imaginer en 4/3 et tu verras que ça ressemblera plus à un vulgaire téléfilm qu'autre chose. Dans ces conditions, la plupart des gens vont jamais pensé à rejeter la faute sur le recadrage mais sur le film et la réal en lui-même. J'ai déjà trouvé la vison de Green Fish très limite(et ç me donne pas envie d'acheter le dvd 4/3 de peppermint candy) et je me demande même si je vais enfin maté The Uprising ou pas tellement en voyant des extraits, la réal(et le jugement par conséquent) est handicapé par ce fait.


répondre - Envoyer un message personnel

27/06/02 20:48 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Ben pourquoi tequila? je te rappelle que y'a volcano high, no blood no tears et 2009 lost memories qui devraient pas tarder à sortir. Mais si tu veux du brut de décoffrage, tape-toi "Die Bad" alors...


répondre - Envoyer un message personnel

28/06/02 08:02 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Ah oui sinon, juste une petite remarque yoshiki: quand y'a des films coréens qui sortent, je les rajoute automatiquement à la base de données donc ce n'est pas la peine de les signaler et ça ne peut que rendre la page "évolution" moins confuse.


répondre - Envoyer un message personnel

28/06/02 09:51 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

héhé un oublie arrive a tous le monde ;)


répondre - Envoyer un message personnel

01/07/02 17:36 RE: 2 "Jang Dong-Kun" en DVD hk le 28 juin

Et hop, un bel exemple de recadrage en plein écran:

http://www.dvdrama.net/menus/pearlharborangiez2012.jpg



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici