Problème avec The East is Red

Etiquettes

12/08/02 11:07 

Salut tout le monde,

Voilà, étant amateur de Wu Xia Pian, j'ai acheté le dvd de Swordsman 3 chez Musica (en vrai, pas vpc) il y a 1 semaine, malheureusement il me cause qq soucis.
Passé 15minutes, le film commence à friser, à pixelliser, le changement de chapitres déconnent et tout tout tout.

Je voulais savoir si c'était un problème connu sur ce dvd de Meih Ah ou si c'était mon disque qui est pourri.
Dans ce cas est-ce qu'il est possible de l'échanger à Musica, enfin pour ça je vais écrire un mail plustôt.

Merci pour vos réponses.



répondre - Envoyer un message personnel

12/08/02 11:29 RE: Problème avec The East is Red

Je n'ai rien entendu de spécial sur ce DVD Mei Ah en particulier. Avant de mailer Musica, tu devrais déjà le tester sur plusieurs lecteurs. J'ai quelques DVDs qui coincent moi aussi : mon Running out of Time 2 est tout simplement illisible sur mon PC, King of Comedy bloque au changement de couche. Par contre sur un lecteur moins sensible (= lecteur de salon), tout se passe déjà mieux. Encore faut-il que le lecteur de salon soit lui aussi de qualité. LEs DVDs HK sont peu chers, mais hélas moins bien pressés, d'où la nécessité d'avoir un lecteur pas trop pourri. De plus, Musica t'échangera un DVD s'ils constatent le même souci sur leur lecteur. JE te conseille donc de tester ton DVD ailleurs, j'ai vu pas mal de disque soit disant défectueux qui passaient très bien sur leur lecteur...


répondre - Envoyer un message personnel

12/08/02 12:13 RE: Problème avec The East is Red

Ok, je vais voir ça, j'ai une platine samsung, mais je sais pas si on peut considérer ça comme de la bonne qualité.
Sinon je le testerais sur mon pc qd je l'aurais réparé :-(

De toute façons comme je retourne pas sur paris avant qq semaines, j'ai le temps de voir ça.

Merci bien.



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici